Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du 22 janvier 2010 en foret !!!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #156182  par Yannick
 
Salut,

Belle sortie ! :super:
Au moins t'as pu poeler toi !
En voulant sortir hier je me suis embourbé avant même d'arriver à la forêt. :(
2h30 pour refaire 20-30m en arrière hier AM, en m'aidant de la pelle et des tapis de sol.
Ma caisse a même dormi dans les champs cette nuit.

Et cette AM j'ai réattaqué avec mon beau-père, et je l'ai enfin ressorti.
Je te raconte pas l'état avant le passage au karcher. :hehe:
Maintenant je n'ai plus que la boue à l'intérieur à enlever. :mrgreen:
La prochaine fois je me garerai au bord de la route et je marcherai avec tous le matos. ;-)

A+
Yannick
 #156185  par yoyo60
 
superbe t monnaies! :super: j'aime bien la 50 francs elle est superbe!
 #156199  par ledzep2b
 
Ils y en a qui suivent des series moi j'attends avec impatience la mienne la Anterak video :super: :super: .Merci pour ces moments et quel courage,de toute façon si on ne le prend pas on ne trouve rien et tu voies tu as bien ete recompense.Au faite le tresor tu es passe a cote c'etait effectivement la ou tu n'as pas ete entre les deux arbres :hehe: :hehe:
 #156218  par sigaloup
 
joli petit bout de vidéo !!! je m'attendait a du militaria et non rien de tou sa allé a plus et jespere q11 jour on fera une ptite sortie :hello:
 #156321  par Sparos
 
Salut Anterak, une bien belle sortie en foret ,j'ai l'impression que l'objet en forme de "u" que tu as trouvé et une pièce qui compose une boucle de ceinture,à voir! @+
 #156359  par Leverseau
 
excellente video , comme d hab quoi !!!! lol

chouette tes monnaies !

et celles en billon c était quoi ? des 30 deniers de Louis XIV ??? ca y ressemblait en tout cas !

encore merci :super:
 #156375  par craker's
 
:super: tres bien cette vidéo , que ce soit en foret ou dans les champ toujour autant de trouvailles

felicitation :super: :alcool1:
 #156387  par annibal 60
 
salut nono voila du bon boulot super ses comme sa quil faut :super: :super: :super: :balèse: :balèse: :balèse: :frime1: :alcool1: faire
 #156405  par tutu66
 
salut anterak :hellosuperbe sortie , le decime est est vraiment top,la fibulle aussi,les boutons sont ordiinairees ou il y a quelquue chose dessus.encore bravo amitié :alcool1: A+
 #156413  par nounours
 
Salut Antérak ,

Merci beaucoup pour cette vidéo :frime1:

Le petit objet que tu nous présente est en effet un ardillon de boucle .

Bon weekend à tous .
 #156494  par shoesman60
 
anterak a écrit :demain j'y retourne avec anté et j'espère pouvoir filmer encore plus de trouvailles
allez je vous laisse et vous souhaite une très bonne journée :super:
:hello: :hello: :hello: :hello:
 #156508  par thiboux95
 
Salut,

Merci de nous avoir fait partager ça !! Super !!

Thiboux95 ;) :super:
 #157149  par popote
 
salut anterak
belle sortie sa promet comme coin
amicalement