Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vous allez pas le croire 2eme pavé blanc!!!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1513202  par tibo123
 
ALEX7 a écrit :Oh ce teasing !
C’est pas beau de nous tenir en haleine ! :P
C'est en ligne jamais deux sans trois. Je crois que c'est celle que tu aimerais trouver? Louis xv
 #1513204  par ALEX7
 
N importe quel écu royal ça me va! :mrgreen:
Bon je vais voir vite fait car c’est une petite pause au boulot là tout de suite...
 #1514732  par tibo123
 
embrouille a écrit :Salut
écu magnifique
Environ 65000 ex( Strasboug)
Félicitations
Merci. Ca fait pas bcp d'exemplaires.
J'ai regardé comme ça, j'ai pas trouvé le même de Strasbourg de 1790 sur le net.
 #1514748  par roteiro
 
tibo123 a écrit ::super: :coeur: :ghee:
Et d'un coup , ça sonne. Fer a bœuf.... ferreux, autre ...et non, un pavé.
tu m'intrigues avec ce commentaire... Ton T2 a sonné comment sur ce pavé? Et à quel indice ?
 #1514768  par tibo123
 
roteiro a écrit :
tibo123 a écrit ::super: :coeur: :ghee:
Et d'un coup , ça sonne. Fer a bœuf.... ferreux, autre ...et non, un pavé.
tu m'intrigues avec ce commentaire... Ton T2 a sonné comment sur ce pavé? Et à quel indice ?
Pour la précision, le T2 sonne autour de 85-89 pour un fer a bœuf ds la bonne position. Et autour de 70-80 si mauvaise position. En fonction aussi de la rouille.
Pour ce pavé et les deux autres il a sonné a 90-93.
Voilà.
 #1514842  par roteiro
 
tibo123 a écrit :
roteiro a écrit :
tibo123 a écrit ::super: :coeur: :ghee:
Et d'un coup , ça sonne. Fer a bœuf.... ferreux, autre ...et non, un pavé.
tu m'intrigues avec ce commentaire... Ton T2 a sonné comment sur ce pavé? Et à quel indice ?
Pour la précision, le T2 sonne autour de 85-89 pour un fer a bœuf ds la bonne position. Et autour de 70-80 si mauvaise position. En fonction aussi de la rouille.
Pour ce pavé et les deux autres il a sonné a 90-93.
Voilà.
je te remercie pour la précision... ça me rassure aussi ::d mais bravo en tout cas !! ça commence à faire longtemps que j'ai pas eu de frissons en sortant un truc de fou...