Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une c'est super mais 2 c'est le graal .........

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1527571  par Julius27
 
:hello:
Salut à tous,
Voici pour le partage, la suite de ma sortie de dimanche ou j'ai trouvé une très belle blanche au premier son intéressant , posé à même le sol :D . Pour la suite , je continue tranquillement de detecté en me disant que ma sortie est faites :mrgreen: mais le prochain son sera à nouveau une superbe blanche :coeur: :coeur: 1/10 d'ecu louis xvi :frime: ( la première de ce modele pour moi ) .
Image

Image
Image
Image
Image
Image
 #1527574  par latino30
 
salut julius bravo pour la loulou tu doit etre super content elle es tres belle
 #1527577  par Julius27
 
neutronium a écrit :Vraiment une super sortie Julius, bravo pour ta 10 eme d'écu, le buste est superbe ! :super:
Merci neutro :super: C'est clair une superbe sortie , où je n'avait pas grand espoir sur ce champ que je pensait avoir rincé :alcool1:
 #1527578  par Julius27
 
latino30 a écrit :salut julius bravo pour la loulou tu doit etre super content elle es tres belle
Merci latino :super: C'est clair que je suis ravi d'avoir trouvé cette loulou :D
 #1527579  par neutronium
 
Julius27 a écrit :
neutronium a écrit :Vraiment une super sortie Julius, bravo pour ta 10 eme d'écu, le buste est superbe ! :super:
Merci neutro :super: C'est clair une superbe sortie , où je n'avait pas grand espoir sur ce champ que je pensait avoir rincé :alcool1:
C'est vraiment ça qui est dingue en détection tu peux refaire je ne sais combien de fois l'auto et tu trouve toujours ! tiens je viens d'acquerir le 28/34 x 35, je refaerais donc une pature surexploitée ! je vous tiens au jus ! :D
 #1527582  par BENPILOT
 
Salut Julius !
Rassure moi tu as un peu creusé cette fois ci ? :hehe: :hehe: :hehe:
Tu étais encore plus léger et content après ! ;-)
Des champs rincés comme ça j'en veux bien tous les jours ! :mdr1: :mdr1:
Tu vas pas nous en sortir une troisième derrière ?
Ben
 #1527595  par Julius27
 
neutronium a écrit :
Julius27 a écrit :
neutronium a écrit :Vraiment une super sortie Julius, bravo pour ta 10 eme d'écu, le buste est superbe ! :super:
Merci neutro :super: C'est clair une superbe sortie , où je n'avait pas grand espoir sur ce champ que je pensait avoir rincé :alcool1:
C'est vraiment ça qui est dingue en détection tu peux refaire je ne sais combien de fois l'auto et tu trouve toujours ! tiens je viens d'acquerir le 28/34 x 35, je refaerais donc une pature surexploitée ! je vous tiens au jus ! :D
Cool :super: pour ma j'ai un x35 en 28. :)
 #1527598  par Julius27
 
BENPILOT a écrit :Salut Julius !
Rassure moi tu as un peu creusé cette fois ci ? :hehe: :hehe: :hehe:
Tu étais encore plus léger et content après ! ;-)
Des champs rincés comme ça j'en veux bien tous les jours ! :mdr1: :mdr1:
Tu vas pas nous en sortir une troisième derrière ?
Ben
Merci ben :super:
Je te rassure pour le reste j'ai creusé :hehe: :hehe:
Une troisième ? Peut être ou peut être pas :langue2: :langue2:
:hello:
 #1527602  par neutronium
 
Julius27 a écrit :
neutronium a écrit :
Julius27 a écrit :
neutronium a écrit :Vraiment une super sortie Julius, bravo pour ta 10 eme d'écu, le buste est superbe ! :super:
Merci neutro :super: C'est clair une superbe sortie , où je n'avait pas grand espoir sur ce champ que je pensait avoir rincé :alcool1:
C'est vraiment ça qui est dingue en détection tu peux refaire je ne sais combien de fois l'auto et tu trouve toujours ! tiens je viens d'acquerir le 28/34 x 35, je refaerais donc une pature surexploitée ! je vous tiens au jus ! :D
Cool :super: pour ma j'ai un x35 en 28. :)

Sans trop déborder sur ton post tu en est content ? :)
 #1527605  par neutronium
 
Patamilka a écrit :Les gros disques en x35 et surtout la 28x34 est simplement le meilleur disque que je n'ai jamais eu, il aspire tout, petits et gros modules à une profondeur inouïe, tu sera pas déçu :)
Merci Patamilka ! :super:
 #1527608  par Julius27
 
neutronium a écrit :
Julius27 a écrit :
neutronium a écrit :
Julius27 a écrit :
neutronium a écrit :Vraiment une super sortie Julius, bravo pour ta 10 eme d'écu, le buste est superbe ! :super:
Merci neutro :super: C'est clair une superbe sortie , où je n'avait pas grand espoir sur ce champ que je pensait avoir rincé :alcool1:
C'est vraiment ça qui est dingue en détection tu peux refaire je ne sais combien de fois l'auto et tu trouve toujours ! tiens je viens d'acquerir le 28/34 x 35, je refaerais donc une pature surexploitée ! je vous tiens au jus ! :D
Cool :super: pour ma j'ai un x35 en 28. :)
Très content de ce nouveau disque surtout avec la fréquence a 25 khz , pour les petites cibles, il tape très profond. Pour les potins c'est le top :hehe: :hehe:

Sans trop déborder sur ton post tu en est content ? :)
 #1527609  par Julius27
 
Patamilka a écrit :Superbe :ghee: :ghee: :ghee:
Merci :super: C'est des chocolats blancs qui sont à croquer :hehe: :hehe:
Patamilka a écrit :Les gros disques en x35 et surtout la 28x34 est simplement le meilleur disque que je n'ai jamais eu, il aspire tout, petits et gros modules à une profondeur inouïe, tu sera pas déçu :)
Merci pour ton avis :super: je te confirme je suis pas déçu, je l'ai depuis le mois d 'août et je suis impressionné par la profondeur de certaines cibles :D
 #1527651  par OFONDUTROU
 
coucou julius
pouahhhhh celle là est géniale !!!! une loulou en argent c'est TOUJOURS une superbe trouvaille :coeur: :coeur: :coeur:
beaucoup attendent la 1ere :ange:
 #1527689  par dan48
 
salut à toi
j'ai deux ou trois divisionnaires d'écu à mon actif , leur point communs c'est qu'ils ont tous au moins une face de savo et l'autre très effacée , le tien est tout neuf , superbe monnaie :coeur: :coeur: :hello:
 #1527819  par Julius27
 
OFONDUTROU a écrit :coucou julius
pouahhhhh celle là est géniale !!!! une loulou en argent c'est TOUJOURS une superbe trouvaille :coeur: :coeur: :coeur:
beaucoup attendent la 1ere :ange:
Merci ofon :super:
Et cette première pour moi est chose faite maintenant :alcool1:
dan48 a écrit :salut à toi
j'ai deux ou trois divisionnaires d'écu à mon actif , leur point communs c'est qu'ils ont tous au moins une face de savo et l'autre très effacée , le tien est tout neuf , superbe monnaie :coeur: :coeur: :hello:
Merci dan :super:
C'est vrai les quelques écu que j'ai sont tous a moitié rincé sur une face, mais celui ci est terrible :coeur: :coeur:
 #1527849  par ALEX7
 
C’est d’une beauté cette Louis XVI ! :coeur: :coeur: :coeur:
Moi je n’ai aucune petite blanche royale avant revo!
On parlait d’aspirateur, mon neveu est un aspirateur par contre à petites blanches royales ! :mdr1:
Même les plus petites miettes ! :siffle: ;)
 #1528267  par Julius27
 
mitcho a écrit :Belle sortie, surtout ce magnifique dixième d'écu :hello: :hello:
Merci :super:
ALEX7 a écrit :C’est d’une beauté cette Louis XVI ! :coeur: :coeur: :coeur:
Moi je n’ai aucune petite blanche royale avant revo!
On parlait d’aspirateur, mon neveu est un aspirateur par contre à petites blanches royales ! :mdr1:
Même les plus petites miettes ! :siffle: ;)
Merci alex :super: