Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Résumé semaine détection champs/foret !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1527615  par XV Barbare
 
Salut à tous ! Une photo de certaines trouvailles de la semaine dans l’Eure et Loire avec charly et Alex7, tout n’est pas la mais le plus agréable pour les yeux ;) !

Au programme des blanches, des monnaies, des poids monétaires, des clochettes... dont une plutot sympathique ! :coeur: :super:

Régalez vous !
Image
Image
Image
Image
 #1527686  par dan48
 
salut à toi
magnifiques blanches ! dommage par contre pour les poids , ils ont souffert :pleur4:
 #1527719  par XV Barbare
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour barbare
les 2 blanches sont superbes :| tu as mis une fessée a alex :mdr2:
J’ai clairement été gaté :mdr1: :mdr1:
 #1527721  par XV Barbare
 
dan48 a écrit :salut à toi
magnifiques blanches ! dommage par contre pour les poids , ils ont souffert :pleur4:
Oui c’est sur, mais bon ce sont mes premiers j’etais heureux quand meme! Les prochains seront meilleurs espérons le :mdr1: :malin1:
 #1527857  par ALEX7
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour barbare
les 2 blanches sont superbes :| tu as mis une fessée a alex :mdr2:
J’etais pas là quand il les a sorties ! :pleur4:
Je n’ai pu être dispo qu’une journée Ofondutrou ! :pan1: :mdr1:
XV est sorti presque tous les jours! C’est un rêve pour moi un tel enchaînement !
Moi je dois négocier chez moi pour pouvoir sortir 2 fois par semaine ! :langue1:

Le pire c’est que je n’ai même pas pu voir en vrai ces deux beautés ! :(
Une petite napoléon 1 er reste utopique pour moi ! (Heureusement que j’ai mon pavé 5 francs :malin1: )
Alors qu’est ce que je louche sur les deux blanches!!!!
:malin1:
Top les sorties XV ! ;)
 #1527869  par XV Barbare
 
ALEX7 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour barbare
les 2 blanches sont superbes :| tu as mis une fessée a alex :mdr2:
J’etais pas là quand il les a sorties ! :pleur4:
Je n’ai pu être dispo qu’une journée Ofondutrou ! :pan1: :mdr1:
XV est sorti presque tous les jours! C’est un rêve pour moi un tel enchaînement !
Moi je dois négocier chez moi pour pouvoir sortir 2 fois par semaine ! :langue1:

Le pire c’est que je n’ai même pas pu voir en vrai ces deux beautés ! :(
Une petite napoléon 1 er reste utopique pour moi ! (Heureusement que j’ai mon pavé 5 francs :malin1: )
Alors qu’est ce que je louche sur les deux blanches!!!!
:malin1:
Top les sorties XV ! ;)
L’avantage de venir passer une semaine de vacances en famille, 7j de présence, 6 de détection :mdr1: :mdr1:
A ma prochaine venue je ramenerai la malette haha !
On s’organisera quelque chose avec Brice et Charly :super: :super:
 #1527870  par M.Brice
 
Ah la belle blanche ... :coeur:
Moi non plus je suis triste de pas l'avoir vu :pleur4:
Décidément vous avez tous sortis des belles cloches c;'est fou :aille2:
 #1528057  par XV Barbare
 
ALEX7 a écrit :Ok XV on s’organisera ça!
Et j’espère la voir cette espagnole!
:mdr3:
Sans oublier :mdr3: