Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du 27/01/2010

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #158707  par franko
 
voila une bien belle vidéo :super: pour ma part je suis aujourd'hui et mise a part avoir bien eu froid je n'ai sorti que deux savonnettes! :pleur4: encore bravo pour tes découvertes salutation!
 #158719  par ledzep2b
 
Encore un bon moment de passer avec toi Anterak,belle sortie,pas mal de belles choses sorties.Vivement la suite je me regale et suis tes peripecies avec attention.Merci :super: :super:
 #158757  par annibal 60
 
salut nono la suite la suite .....la suite ... on veut la suite :balèse: :balèse: :balèse: :hello: :alcool1:
 #158785  par popote
 
super ta sortie nono :super: :super:
alors du jaune ou pas ce petit pendantif????? :mrgreen:
amicalement
 #158808  par sigaloup
 
toujour un plaisir de regarder tés vidéo !!! :super:
 #158824  par Yannick
 
Merci pour la détente :super:

La médaille de Saint Benoît que tu as trouvée est la plus courante consacrée à ce Saint.
Elle est d'ailleurs toujours fabriquée, ce qui explique le grand nombre qui traîne un peu partout. ;-)
(comme la médaille de la rue du Bac qu'on trouve aussi régulièrement)

A+
Yannick
 #158825  par caronus28
 
;-) Une fois de plus, MERCI pour ce bon moment :super:
:hello:
 #158859  par Alexandre
 
Toujours un réel plaisir et je trouve ca super que tu nous dise l'indice de conductivité. Je note pour avoir déjà une petite idée quand j'aurai la bête (d'ici cet été) :super:

Moi qui ai possedé un digital, je remarque qu'il ne se trompait pas car quand tu dis 70 pour certaine monnaie, c'est ce que m'affichait mon detecteur. Je pouvais ainsi dire que j'avais une monnaie à coup sur.
 #158943  par NewJack
 
Merci pour ces vidéos.
Encore de belles aventures en perspective et mieux encore cet été...vivement la prochaine ^^
 #158947  par DiveMaster90
 
Belle sortie une fois de plus :super:
Merci à toi pour cette vidéo !
 #159287  par osnaej
 
toujours aussi agréable tes vidéos :super: :super: :super: :alcool1:
 #160205  par FUTERTAS
 
belle vidéo :super: