Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • C’est ça la réalité dans les bois ! 2x2h...

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1528720  par ALEX7
 
Bonsoir
Allez petite sortie de 2 h jeudi matin.
Pas si mal pour des bois en 2h.
Rebelotte 2 h le lendemain mais presque bredouille avec une savo, la 50 c bazor et un petit bouton :-/ .
Bon’ ne lorgnez pas sur la bague j’ai tout de suite compris que je sortais une grosse merdouille ! :mdr1:
C’ est pas byzance et y’a pas de gauloise par chez moi ! :pleur4:
Pourtant pas si loin j’ai un certain neveu qui arrive encore à en trouver avec en prime de la petite blanche! :pleur4: :hello:
Image
Image
 #1528739  par ALEX7
 
OFONDUTROU a écrit :salut alex
pour de la foret , je trouve que c'est pas si mal :super:
C’ était une bonne sortie jeudi pour 2 h!
Souvent je faisait beaucoup moins en 3 fois plus de temps!
Ça me rappelle beaucoup de sorties dans les bois durant mes 6 premières années de détections!
Merci en tout cas d’avoir répondu, car je me doutais qu’il n’y aurait pas foule!
Y’a rien de spectaculaire! :mdr1:
 #1528741  par mitcho
 
Franchement c'est pas si mal pour de la foret.. Dans les bois c'est souvent tout ou rien, soit quasi bredouille soit une petite boursee qui fait plaisir et qui fait oublier les bredouilles :hello: :hello:
 #1528742  par Julius27
 
Et bah c'est pas si mal alex :)
Moi aujourd'hui 3h de forêt pour 1 monnaie alu et un petit bouton tout rincé :/
 #1528753  par BENPILOT
 
Bonjour Alex ! Je ne détecte jamais en forêt et suis toujours admiratif de ceux qui le font ! :super: :super: :amen:
Je dois être trop gâté sûrement dans mes champs ! Et de toute façon je n'ai pas d'auto ! Les chasseurs sont peu partageurs ici ! :pleur4: :pleur4:
Bravo à toi Alex !
Ben
 #1528786  par ALEX7
 
neutronium a écrit :Salut Alex ! ah il est est loin le temps des labours ! mais pour des bois c'est pas si mal ! :super:
Oui faut s’y faire mais vu le temps c’est pas plus mal! ;)
 #1528788  par neutronium
 
ALEX7 a écrit :
neutronium a écrit :Salut Alex ! ah il est est loin le temps des labours ! mais pour des bois c'est pas si mal ! :super:
Oui faut s’y faire mais vu le temps c’est pas plus mal! ;)
Tu m'étonne ! en pature ce matin j'étais trempé mais question de rater le baptème du 28/34 ! :hehe:
 #1528971  par dan48
 
salut à toi
tout à fait honorable ! on se fait difficile avec le temps et l’expérience :hehe:
 #1529055  par ALEX7
 
dan48 a écrit :salut à toi
tout à fait honorable ! on se fait difficile avec le temps et l’expérience :hehe:
C’est vrai!
Mais je ne suis pas le plus difficile.
Un jour mon neveu m’a rit au nez car j’étais content d’avoir trouvé une fusaiole ! :aille:
 #1529059  par helico18
 
Bonsoir à tous,
Perso, je fais très souvent beaucoup moins bien en forêt! plus de vieilles boites de conserve rouillées ou de vieux outils de bucheronnage que de monnaies.
 #1529063  par Jct87
 
Salut je ne fais principalement que des bois je m y sent mieux les trouvailles sont moins nombreuses mais réserves quelques fois de belles surprises c est une belle sortie bravo, je rentre souvent avec beaucoup moins que ca :hello:
 #1529064  par M.Brice
 
j’ai lorgné sur la bague avant de lire le texte oups le faux espoir :mrgreen:
Ça se plaint des potins mais on trouve de tres belles choses par chez toi aussi :] :] :mrgreen: :super:
:alcool1:
 #1529074  par ALEX7
 
helico18 a écrit :Bonsoir à tous,
Perso, je fais très souvent beaucoup moins bien en forêt! plus de vieilles boites de conserve rouillées ou de vieux outils de bucheronnage que de monnaies.
Ça me rappelle aussi beaucoup de sorties passées ! :alcool1:
 #1529075  par ALEX7
 
Jct87 a écrit :Salut je ne fais principalement que des bois je m y sent mieux les trouvailles sont moins nombreuses mais réserves quelques fois de belles surprises c est une belle sortie bravo, je rentre souvent avec beaucoup moins que ca :hello:
Tout à fait d’accord, beau cadre les bois mais le gros hic se sont les moustiques !
Là ils commencent doucement à se faire sentir! :snif:
 #1529078  par ALEX7
 
M.Brice a écrit :j’ai lorgné sur la bague avant de lire le texte oups le faux espoir :mrgreen:
Ça se plaint des potins mais on trouve de tres belles choses par chez toi aussi :] :] :mrgreen: :super:
:alcool1:
Mais y’a pas à dire, tes bois sont riches en ancien!
Pour une fois je suis passé au bon endroit’pour La boursée de feo ! :coeur: :coeur: :coeur: