Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Boursée Made in America

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #159536  par Alexandre
 
Voici une boursée Made in America en direct live !

http://www.youtube.com/watch?v=02fZZTtAHbk" onclick="window.open(this.href);return false;

Je sais pas vous, mais ca m'a ouvert l'appetit tout ça :ghee:

Sinon incroyable aussi de voir le nombre de prospecteur qui film leurs sorties là bas 8/
Chaque jour en moyenne, ya a peu pret une vingtaines de nouvelles vidéo (je m'abonne à leurs chaines)

Ps : Content de voir qu'il y a de plus en plus de prospecteur Francophone qui film leurs sorties ! merci à vous :super:
 #159560  par tutu66
 
salut :hello: ca serait bien la meme chose avec des pièces de chez nous style l 14,l 15,l 16, et aussi de la révolution,ca nous arrivera sans doute un jour ? :ghee: A + :alcool1:
 #159603  par Alsaceww1
 
Superbe chance et trouvaille :super: ;-)
Aksaceww1
 #159623  par ColonelDax
 
Oui il y a pas mal de prospecteurs la bas aussi; hélas du fait de l'histoire récente des états unis les mêmes trouvailles se répètent indéfiniment dans la plupart des vidéos :(
 #159816  par MK2
 
C'est presque bandant :super: :mrgreen:
 #159831  par annibal 60
 
les monnais au usa ces pas tres vieux mes bon ces pas mal :super: :alcool1:
 #159837  par ColonelDax
 
Masséna a écrit :Comme je t'aurais tout sortie de la boite en 10 secondes moi...
C'est quoi ce suspens a 2 balles
Rolala mais il faut savourer le moment dans ces cas la ... Pas de précipitations ;-) :ghee:
 #159890  par ColonelDax
 
anterak a écrit :n'empêche que je ne voudrais pas vivre la bas je pense que les ricains quand il matte une vidéo made in France il doivent démoralisé a donf
Je crois aussi :hehe:
 #159903  par Alexandre
 
Je vous rejoins totalement ! on a beaucoup de chance d'avoir autant d'histoire surtout que en ce qui me concerne, je suis frontalier avec la Belgique donc c'est vraiment le paradis pour moi (diversitée des trouvailles)

Sinon c'est clair qu'il faut savouré le moment et puis faire attention en enlevant les monnaies qui peuvent être fragilé par le temps. Elles datent de plus de 2 siècles quand même :mrgreen:

En tout cas moi j'ai déjà le palpitant avec une boursée moderne (même euros) donc j'imagine même pas si j'en trouverais une plus ancienne :ghee: :ghee:

Bon week end :hello:

Alex'
 #160105  par Détectix
 
ColonelDax a écrit :
anterak a écrit :n'empêche que je ne voudrais pas vivre la bas je pense que les ricains quand il matte une vidéo made in France il doivent démoralisé a donf
Je crois aussi :hehe:
:mrgreen: surtout quand ils voyent nos trouvailles ou ma drachme gauloise. sinon sa boite elle est mignone comme tout .
 #160720  par Vendredi13
 
Très jolie boiboite et contenu :super:
 #162039  par pertinaxe
 
voila les gars c est ca un dépot au etats unis :mdr1: :mdr1: :mdr1:

mais le contenant sonne :mdr1: :mdr1: :mdr1:


rien d antique mais tout en toc :mdr3: :mdr3: :mdr3:


et quand tu entends les commentaires(ho ha wahou marvelous oh )
le mec il a fait dans son benjo on dirais :mdr1: :mdr1:


la boite est sympa malgré tout
 #162043  par JONO C
 
Je ne pense pas que c'est une vraie ancienne trouver, il est supposé être dans la terre depuis quelques 100 années et la boîte est pleine de terre , sans racines ou même le réseau racinaire. Si vous suivez le lien qu'il vous emmène à un endroit où ils vous invitons à venir et de rester et chercher :-/
 #162526  par ledzep2b
 
J'aime bien la boite pour les trouvailles je pense que les US n'ont pas de surprise sur ce qu'ils esperent decouvrir vu la pauvrete de leur histoire.