Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite sortie de l'après midi..

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1539326  par LeCreuseur
 
J'ai transpiré, je suis écarlate du soleil de juillet, mais demain je recommence...
Deux heure de détection dans le champs fauché des Deux Sèvres en cours et le résultat est là..
:ghee:

Image
 #1539331  par LeCreuseur
 
Merci elle est dans un état remarquable oui je n'y croyais pas lorsque je l'ai sortie..
 #1539422  par GV73D
 
:hello:

Belle sortie variée.

Tu n'aurais pas une photo à part entière de la 1 lire???
 #1539425  par dan48
 
salut à toi
bel assortiment de tous métaux , il ne manque que l'or ::d
 #1539477  par LeCreuseur
 
GV73D a écrit ::hello:

Belle sortie variée.

Tu n'aurais pas une photo à part entière de la 1 lire???
Je vais faire ça des que possible
 #1539531  par stef_colt
 
Superbe Vittorio ! merci pour le partage :super: :alcool1:
 #1539624  par Onyx30
 
Jolie la lire en argent ! J'ai trouvé sa cousine en cuivre de 5 centimes :hehe: