Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VDI deus

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #161462  par sigaloup
 
avec ce temp ya que sa a faire !!! :hello:
 #161625  par coinstrike-68
 
salut nono

tres interessant ta video !!!

il me tarde d'avoir le mien , mais il vas faloir que je patiente encore 15 jours a peu pres !!! :pleur4:

ce que j'ai pu noter sur ta video :

mode gmp et fast , toujours meme valeurs sur un objet identique car tout deux sur 18 khz

ensuite l'id descend car mode pitch 12 khz et gmaxx 8 khz , il aurait ete interessant de voir aussi l' id en 4 khz

le potin produit l'id la plus faible et ce que je retient de ta video :

en 18 khz , il faut creuser sur toute les id stable de plus de 50-55 , en 12 khz 40-45 et en 8 khz 35-40

Il faudrait qu'on s'organise une petite sortie un de ces quatres , j'aimerai bien comparer ton Deus avec mon F75/tete sef 12x10

amicalement

stephan
 #161682  par pascal24
 
:super: très bonne vidéo fort instructive.
J'ai pris des notes pour plus tard avec le mien.
Merci
 #161692  par dipfinder3x
 
sympa comme truc !!

1480€ pour voir des numéro ............ ::d
 #161762  par allouette
 
intéréssant
merci anterak
 #161882  par raf72
 
salut Anterak ,
moi ce que je retiens de ta video ,c'est que je comprend pourquoi tu a mis "redoutable " sur le mode "pitch" .
on dirait mon detecteur ,c'est dingue!!! :coeur: :coeur:
excellente video . :super: :super:

@ plus raf
 #161890  par ledzep2b
 
Belle demonstration :super: :super: