Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du 3 fevrier 2010

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #162385  par ZARKAVA
 
Jolie la monnaie tunisienne :super: :super: :super:
 #162387  par caronus28
 
;-) Encore un bon moment en ta compagnie :super:
Il est vrai que si tu comptes allaiter le bébé, nous aurons beaucoup moins de vidéos :pleur4: mais il y a la possibilité de l'allaitement mixte dés la naissance ;-) :hehe: :drapeaublanc:
:hello: :jesors:
 #162390  par Bandit
 
Tu peux emmener la poussette en allant détecter, comme cela on aura toujours les vidéos ! ;-)
 #162482  par loar
 
Encore une bonne sortie ! Merci pour tes vidéos ! Tiens nous au courant pour la pseudo rouelle, car ça m'intéresse ! J'adore ces objets, je ne sais pas pourquoi mais je les adore ! :super:
 #162498  par tutu66
 
salut anterak :hello: comme toujours une super vidéo,maintenant ces sur tu n aura pas trop le temps :pleur4: , un bébé sa occupe,est ce que tu ces ce que t amène la cigogne :coeur: .en tout cas félicitation.amitié A+ :alcool1: et a ta prochaine vidéo.
 #162518  par ledzep2b
 
Encore un bon moment passe en ta compagnie.Merci :super:
 #162524  par VLAD74
 
:super: :super: :super: Comme d'habitude,et pas de soucis pour moins de videos,car c'est toujour de qualité.Mais surtout du bonheur pour l'heureux événement a venir.Chez nous ont dit que si on veux qu'ils grandissent,faut bien les :alcool1: . :hello:
 #162563  par NewJack
 
Encore une belle vidéo.
D'avance félicitations pour l'heureux événement.
On verra bien quand tu en referas, priorité à l'enfant.
++
 #162564  par shoesman60
 
super agreable a regarder comme d'hab et sympa la petite partie pas prevu a la fin de la video :super: :super:
j'aime bien cette ambiance de vent et de bruit dans les feuilles des arbres :super: :super:

pendant des années je dormait les nuits d'ete avec les fenetre grandes ouvertes et j'avait la foret a 50 m a peine de ma fenetre de chambre !

j'aimit tellement entendre les sons de la foret en m'endormant que j'en suis venu a dormir l'hiver fenetre ouverte!
une fois un matin je me suis reveilé avec - 5 C° dans la chambre !!
 #162569  par Sebastos34
 
8| , comment tu fais pour sortir autant d'objets/monnaies dans ton champ?
tu as fait ça en combien de temps?
Merci pour cette vidéo sympa, et je te souhaite de bonnes nuits... blanches pouur la suite. :mdr1:
Je sais de quoi je parle.
 #162571  par huns425
 
Excelent comme d'hab. :amen:
Tu utilises quelle logiciel anterak. Car le mien est un peu simplet.
HUNS425