Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouvelle video en musique

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #162825  par raf72
 
encore une p'tite video ,mais en musique !!!!!

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LW5BaUs_75E&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LW5BaUs_75E&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
 #162844  par Bandit
 
A nouveau une vidéo bien sympa !! Merci !!
 #162875  par lauter67
 
salut,
tu as du courage d'aller dans les labours,moi en ce moment ces que sur prés.
belle video ;-) :super:
 #162887  par huns425
 
Courageux 8| 8| 8|
L'état des bottes 8| 8| 8|
Merci pour la vidéo.
Huns425.
 #162915  par Alsaceww1
 
Sympa :super:
J'aime bien aussi ton blog et ton petit Geko :super: :super:
Alsaceww1
 #162957  par annibal 60
 
salut mon pote saint pas la video les trouvailles vont venir un peu de patience :super: :super: :super: :super: :balèse: :balèse: ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;)
 #163022  par raf72
 
salut a tous , :super:
merci pour vos critiques . :super:
pour Alsaceww1 :je possede en fait deux Gecko leopard ,deux femelles ,"kate" et "Sharka" . :coeur:
@ plus et a bientot sur le forum :hello:
 #163050  par NewJack
 
Belle sortie "boueuse"
Qqes fois la musique dépasse le son de ta voix, je ne sais pas ce que tu utilises comme éditeur vidéo, mais si tu peux, baisse la courbe volume de ta piste son au moment où tu parles et remonte là après, c'est juste un ptit détail pas vraiment dérangeant.
Pour la pelle il t'en faudrait une entièrement polie (manche compris mais je sais pas si ça existe) pour empêcher la terre de coller.
Ce sont juste des ptits détails qui n'enlèvent rien à la réussite de ta vidéo, alors...vivement la prochaine peut être moins boueuse ;P
++
 #163091  par pascal24
 
Toujours aussi bon raph, très bonne sortie "sportive" car pas évident quand ça colle aux bottes.
Continue comme ça . :super:
 #163300  par FUTERTAS
 
en progrès l'ami
belle video
 #163387  par raf72
 
merci ,merci a tous :rouge: :rouge:

@ plus sur le forum ;-)