Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du jour .. ça souflait bien ...

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1557295  par alexdetect
 
:hello: :hello: a toutes et a tous .....

voici une petite sortie de ce matin avec un poto sous le souffle des grandes dames ... quelques trouvailles sympas avec un jolie potin qui malheureusement as prit un coup de pelle ( sol très très dur ) :rougefaché: :rougefaché:

bonne soirée a vous !! :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1557297  par Pablo87
 
Hola mon nanex toujours de superbes photos :coeur: et oui effectivement dommage pour le potin :aille2: :taistoi:
 #1557299  par piragol
 
Un potin rème ? :0
 #1557300  par alexdetect
 
Pablo87 a écrit :Hola mon nanex toujours de superbes photos :coeur: et oui effectivement dommage pour le potin :aille2: :taistoi:
merci a toi !! :super:
piragol a écrit :Un potin rème ? :0
:hello: oui c est bien ça !! :super:
 #1557302  par Baillius
 
:hello:

Une petite question , n'as tu pas eu d'interférences ou un bruit de fond chantant à proximité des éoliennes ?
J'ai un souvenir ou j'ai été obligé de vraiment tomber la sensibilité un max pour continuer les passages.
 #1557303  par alexdetect
 
Baillius a écrit ::hello:

Une petite question , n'as tu pas eu d'interférences ou un bruit de fond chantant à proximité des éoliennes ?
J'ai un souvenir ou j'ai été obligé de vraiment tomber la sensibilité un max pour continuer les passages.
:hello: :hello: non pas du tout !! de plus je détecte en programme d usine avec le deus !!
 #1557316  par Baillius
 
alexdetect a écrit :
Baillius a écrit ::hello:

Une petite question , n'as tu pas eu d'interférences ou un bruit de fond chantant à proximité des éoliennes ?
J'ai un souvenir ou j'ai été obligé de vraiment tomber la sensibilité un max pour continuer les passages.
:hello: :hello: non pas du tout !! de plus je détecte en programme d usine avec le deus !!
ok merci
 #1557331  par Lecrapahuteur
 
de ptites trouvailles sympa ! et joli tout ces moulins :taré1:
 #1557377  par alexdetect
 
OnzeEleven a écrit ::) Beaux boutons, dé et bague à coudre :coeur:
Et la capsule bleue avec l'écusson :amen:
:alcool1:
merci a toi !! :super: :super:
Lecrapahuteur a écrit :de ptites trouvailles sympa ! et joli tout ces moulins :taré1:
:mrgreen: :mrgreen: merci !!! :alcool1:
 #1557440  par OFONDUTROU
 
coucou alex
super sortie ! le potin a l'air d'avoir des restes de oufffffffffff :coeur: :coeur: :coeur:
a bientot :alcool1:
 #1557457  par dan48
 
salut à toi
bien cool tout ça ! le dé devrait être superbe entre autre
tu es sur que la capsule est à classer dans tes trouvailles ? :hehe: :hello:
 #1557490  par BENPILOT
 
Salut Alex ! :hello:
C'est vrai toujours chouettes tes photos ! :super:
le potin est d'enfer même cassé ! Je vois un petit Double Tournois qui m'a pas l'air mal non plus ! Avoir une fois nettoyé !
Content de revoir un de tes posts !
Ben
 #1557524  par Pablo87
 
Hola je le redis effectivement magnifique potin jamais découvert en plus de trente ans de détection :aille:
 #1557564  par latino30
 
salut super sortie bravo a toi , tu as un beau dé et bague a coudre de la renaissance
 #1557634  par alexdetect
 
OFONDUTROU a écrit :coucou alex
super sortie ! le potin a l'air d'avoir des restes de oufffffffffff :coeur: :coeur: :coeur:
a bientot :alcool1:
:hello: :hello: OFON ... merci a toi !! effectivement le potin n est pas très moche !! :mrgreen: :alcool1:
dan48 a écrit :salut à toi
bien cool tout ça ! le dé devrait être superbe entre autre
tu es sur que la capsule est à classer dans tes trouvailles ? :hehe: :hello:
:hello: :hello: dan .... merci a toi !! la capsule est a déclaré :mdr1: :mdr1: :alcool1:
BENPILOT a écrit :Salut Alex ! :hello:
C'est vrai toujours chouettes tes photos ! :super:
le potin est d'enfer même cassé ! Je vois un petit Double Tournois qui m'a pas l'air mal non plus ! Avoir une fois nettoyé !
Content de revoir un de tes posts !
Ben
:hello: :hello: BENPILOT ... merci a toi pour ton message , je vais essayer d être un peu plus présent mais .....bref on verra !! :alcool1:
Optimus a écrit :joli potin :super:
:hello: :hello: merci a toi !!! :super:
Pablo87 a écrit :Hola je le redis effectivement magnifique potin jamais découvert en plus de trente ans de détection :aille:
:mdr1: :mdr1: allume le détecteur quand tu sors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
latino30 a écrit :salut super sortie bravo a toi , tu as un beau dé et bague a coudre de la renaissance
:hello: :hello: merci beaucoup !!! :super: :super:
 #1557721  par TetMop
 
Pour l'eolienne, je dirais XXI siècle :-)
Pour le reste, c'est magifique, les sorties comme ca, ca donne envie d'y retourner directe.
 #1558031  par alexdetect
 
TetMop a écrit :Pour l'eolienne, je dirais XXI siècle :-)
Pour le reste, c'est magifique, les sorties comme ca, ca donne envie d'y retourner directe.
:hello: :hello: merci a toi !! :mdr1: :mdr1:
 #1558298  par esus
 
Bonjour Alex :hello: ,

Une bien belle sortie ensoleillée, un magnifique potin Rème au guerrier courant :super: , un beau bouton de pensionnat, d'autres trouvailles à l'avenant encore merci du partage :super:
 #1558650  par Julius27
 
:hello:
Salut alex,
Magnifique ce potin :coeur: :super:
Un bail que je n'en n'ai pas sortie un en état correct.
:alcool1: