Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vendredi 5 février 2010

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #163450  par detectionpassetemps
 
Pas grand chose mais un bon bol d'air

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1jjVuYD3R30&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1jjVuYD3R30&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

finalement je commence à m' habituer au gmp
 #163505  par le picard
 
:super: belle video et belle trouvaille quand meme pas bredouille :hehe:


thierry
 #163510  par MK2
 
Sympathique vidéo :super:
Merci de nous faire partager :super:
 #163511  par osnaej
 
bien agréable à regarder, merci :super:
 #163516  par annibal 60
 
salut finalement sava des trouvailles bonne sortie et bonne video :super: ;-)
 #163557  par Rinbô
 
Des images de qualités pour une chouette balade, merci :super:
 #163591  par l ibére
 
;-) vidéo sympa :super:
belle sortie quand même!! :super: :super:
 #163592  par FUTERTAS
 
belle trouvaille :super:
 #163618  par Sparos
 
Chouette vidéo et pas de trouvaille quand même! :super:
 #163631  par ZARKAVA
 
MErci :super: :super: :super:
 #163662  par pascal24
 
bonne petite sortie tout de même
merci pour la vidéo :super:
 #163710  par fred59
 
bonjour détectionpassetemps

les ogives sont de cartouches de 11 mm soit de fusil Gras ou de fusil Chassepot, période 1870.

Pour le casque XP, j'ai le GMAXXII, le casque WS1 est tombé , et l'écouteur avec les réglages était cassé.
Je l'ai recollé, nickel, avec de la glue, il ne obuge plus, c'est vrai que c'est fragile, ton système n'est certes pas de toute beauté, mais très efficace, en même temps c'est ce qu'on demande au matos, c'est d'^tre efficace avant d'être esthétique.

Belle sortie, bravo, très cordialement

fred59
 #163789  par detectionpassetemps
 
merci pour les renseignements sur les balles fred59.
c'est vrai que ma bidouille n'est pas extra, je l'ai fais jeudi, car je ne voulais plus le plier et le déplier.
:alcool1:
 #164377  par fred59
 
bonjour détectionpassetemps

le principal c'est que ça foncitonne.

:super:

cordialement

fred59