Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite blanche du jour : 50 centimes Napoléon III, tête Laurée, 1864, atelier Paris

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1573755  par novice
 
Bravo à toi, elle est superbe, 7 ans que j'attends la mienne et elle continue à me fuire comme tant d'autres...Un jour peut-être ou pas :hehe:
Félicitations :super:
 #1573761  par manolo
 
Bonsoir ,
Toujours agréable à trouver , bel exemplaire , bravo ! :super:
J'en es trouvé 1 seul en 10 ans .
Elles font partie des petites cibles , pas facile à trouver .
 #1573766  par DIMA
 
Merci beaucoup ! :cote:

Je dois avoir un peu de chance alors, c'est la 3e que je fais en quelques semaines (une 5 soldi 1813 et une 20 centimes 1866) :rouge:
 #1573785  par novice
 
DIMA a écrit :Merci beaucoup ! :cote:

Je dois avoir un peu de chance alors, c'est la 3e que je fais en quelques semaines (une 5 soldi 1813 et une 20 centimes 1866) :rouge:
Ne soit pas honteuse loin de là, c'est comme ça. Des petite blanche j'en ai fait quelques unes mais pas de napoléon 3...Je suis sur que ça viendra un jour et qu'après il y aura la loi des séries... :hehe:
 #1573786  par DIMA
 
novice a écrit :
DIMA a écrit :Merci beaucoup ! :cote:

Je dois avoir un peu de chance alors, c'est la 3e que je fais en quelques semaines (une 5 soldi 1813 et une 20 centimes 1866) :rouge:
Ne soit pas honteuse loin de là, c'est comme ça. Des petite blanche j'en ai fait quelques unes mais pas de napoléon 3...Je suis sur que ça viendra un jour et qu'après il y aura la loi des séries... :hehe:
Honteux ;)

Ma série va bientôt se finir alors :hehe: