Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie de 3h30 cet après midi après le retour de notre sortie dépollution des limouzi ......

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1574216  par alexdetect
 
:hello: :hello: a toutes et a tous !!!

Petite sortie aujourd hui pour me remettre des 3 jours passé en creuse pour notre sortie annuelle dépollution ( désolé pas de photos ) donc en ce 11 novembre je décide de partir sous la pluie avec un de mes binômes de détection faire quelques rangs de noisetiers histoire d évacuer les excès du week end !!! Par la même occasion je le dis : j ai été bien content de te voir Pablo87 et continue a travailler sur toi même !!!
Sinon quelques cibles cet après midi c était cool !!!
Bonne soirée a tous et bonne semaine !!! :alcool1: :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1574243  par piragol
 
Un truc m'attire... ::d
A gauche de l'anneau, ce ne serait pas un système de réaccroche médiéval ? :0
 #1574262  par piragol
 
alexdetect a écrit :
piragol a écrit :Un truc m'attire... ::d
A gauche de l'anneau, ce ne serait pas un système de réaccroche médiéval ? :0
:hello: :hello: piragol .... non une attache de corset complet !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Ah, voilà pourquoi il m'attirait, alors ! :hehe:
 #1574263  par alexdetect
 
piragol a écrit :
alexdetect a écrit :
piragol a écrit :Un truc m'attire... ::d
A gauche de l'anneau, ce ne serait pas un système de réaccroche médiéval ? :0
:hello: :hello: piragol .... non une attache de corset complet !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Ah, voilà pourquoi il m'attirait, alors ! :hehe:

:mdr1: :mdr1: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1574318  par OFONDUTROU
 
salut alex
il y a de nombreux jolis objets !
et comme l'indiquait fouduroi les médailles inversées ne sont pas toutes 17 -18eme .....la tienne est datée et elle est du milieu du 19eme donc ....... :alcool1:
 #1574427  par alexdetect
 
Popof887 a écrit :Jadore la medaille superbe tres belle sortie merci du partage
:hello: :hello: merci a toi !! :alcool1:
OFONDUTROU a écrit :salut alex
il y a de nombreux jolis objets !
et comme l'indiquait fouduroi les médailles inversées ne sont pas toutes 17 -18eme .....la tienne est datée et elle est du milieu du 19eme donc ....... :alcool1:
:hello: :hello: OFON ... merci a toi !! pour la médaille c est ce que l on se disait avec mon pote .... pas mal de personnes croient que bélière inversée c est vieux , mais la preuve est bien la !! :alcool1:
dan48 a écrit :salut à toi
joli cadre de détection ! bravo pour l'ensemble , dommage pour le reste de boucle et sa chape :hello:
:hello: :hello: dan ... merci pour ton com , oui j tais dégouté quand j ai vu qu il manquait une grosse partie de la boucle !!! :rougefaché: :rougefaché: a bientôt !! :alcool1:
legros a écrit :Sortie sympa c'est cool;)
:hello: :hello: merci a toi !! :alcool1:
cha-ching a écrit ::hello: Salut Alex belle dépollution :super: et aussi
de très belles photos :) ça fait plaisir a contempler :coeur:
:merci:
:hello: :hello: grand merci a vous !!! :coeur: :super: :alcool1:
 #1574492  par alexdetect
 
ZADAZ a écrit :Ouais, ça va, super sortie !
L'objet sous les monnaies, et entre les 2 boucles tu sais ce que c'est ?
:hello: :hello: merci a toi !!!

l objet c est une boucle avec sa chape ..... mais il manque la moitié de la boucle !! :mdr1: :mdr1:
Julius27 a écrit :Salut alex :hello:
Très sympathique ta sortie :super: :super: dans un superbe cadre :coeur:
C'est vrai que la médaille est superbe :super:
Bonne détecte à toi :alcool1: :alcool1:
:hello: :hello: Julius !! merci beaucoup !!! la médaille c est mon coup de :coeur: :coeur: !!