Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • une p tite video

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #165499  par raphafa43
 
salut sympat la vidéo, la musique et les trouvailles :super:
Pour les têtes je ne dirais rien :odieux1: :jesors:
 #165503  par JONO C
 
:hehe: :hehe: :hehe:
F******G WICKED :frime1:
merci :super:
 #165504  par euphemia
 
:hello: super sympa la virée entre pote ,je vois qu'on s'amuse bien ,que du bonheur :super: :super:
raphafa t'es un peu dure il ya des top model chez olida :mrgreen: :jesors:
 #165509  par pertinaxe
 
salut taz
j espere que tu vas bien
sympa la sortie entre pote :super:

avec un fond acdc :balèse:
 #165510  par sigaloup
 
tres bonne ambiance j'apprécie continué comme ca !!!
 #165537  par l ibére
 
;-) saaaaaaaaaaa decoiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-o
que des belles chose ;-) ;-)
sympa la bande de cinglés :hehe: :hehe: :hehe:
bis bis ;-)
 #165538  par Freddoz
 
Un bon petit AC/DC ... une bande de collègues ... de belles trouvailles !!! Manque plus que la bière :ghee: !!! Sympa merci pour le moment :super:
 #165596  par johan68
 
Franchement j'adore le style de la video melange de videos et de photos vraiment bien fait hatte de voir la suivante :hehe:
 #165642  par pascal24
 
Rassure toi, elle est terrible ta vidéo
Excellent choix musical. :super:
 #165653  par Dom70
 
Sympa ! :super: :super:
 #165655  par JONO C
 
johan68 a écrit :Franchement j'adore le style de la video melange de videos et de photos vraiment bien fait hatte de voir la suivante :hehe:
:coeur: :coeur: :coeur:

tara reid :super:
 #165671  par poilux
 
Super vidéo.... Ca respire la bonne humeur et la non prise de tete. :alcool1:

Y a aussi de l'herbe verte et bien grace et des maillots. J veux du soleiLLLLLL :snif:
 #165712  par FUTERTAS
 
belle vidéo
 #165761  par Menhir44
 
Superbe vidéo et les trouvailles sont terrible
 #165949  par craker's
 
vachement chouette ta vidéo , photo et belle monnaie que tu nous a fait voire là
bravo , on en redemande :super:
 #166134  par poilux
 
A tient, tu connais Yann et son F75 nouvellement acquit!!?? :malin1: Tu es de sa famille, je sais qu'il sort a plusieurs de temps a autre. D'ailleurs nous avons envisagés de faire une sortie un de ces quatres avec 2 autres compères. ::d
 #166344  par déus27
 
super la vidéo, la musique aussi.
 #166367  par detritus
 
salut Taz 45

tu passeras le bonjour a YANN , on a fait quelques sorties il y a une bonne dizaine d annee

tu est du coin

Detritus
 #166458  par ledzep2b
 
:super: Chouette video,bonne ambiance,vraiment sympa tu m'as fait passer un bon:ça c'est de la detection de loisirs comme on les aime,merci :super:
 #168796  par mont.bovis
 
salut taz,
super ta video :super:
vivement la prochaine sortie et que le cidre coule a flot.
salut poilux et detritus.
a plus
yann
 #168841  par déus27
 
cool ta vidéo, et sur le son de ACDC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super: :super: :super: :super: :super: