Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie avec de l argent

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #166249  par chen56
 
salut

sortie aujourd'hui avec deux collegues

moi j ai fais 7 monnaies dont un francs bazor une dix centimes de francs un double tournois un bouton et un 12 sol plus d autres a identifier apres nettoyage

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/v_iPXt8AYwQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/v_iPXt8AYwQ&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]bject>
 #166252  par chama17
 
salut

bonne equipe :super:
elle a l'aire tre joli la blanche :super: :alcool1:
 #166286  par Bandit
 
Belle monnaie ! Sympa l'équipe !
 #166333  par FUTERTAS
 
belle blanche :super:
pas de neige par chez toi 8|
 #166342  par EXNONA
 
tres jolie moison c'est quoi la grosse que tu nous montres a la fin, je vois pas tres bien !!? :-|
 #166420  par ledzep2b
 
Felicitation belle sortie :super: