Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • detection video diapo

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #168011  par barnsmicka
 
c'est vrai lucius veronus, moi même je t'ai posé la question si tu avais l'autorisation de prospecter dans les champs semés, biensûre par curiosité mais tu ne ma point répondu !!! savoir après si tu as eu l'autorisation de prospecter avant ou après qu'il est semé c'est différent !!!
certe ce n'est pas une grosse perte pour le paysan mais je trouve que c'est pas respectueux, imagine que tu fais une sortie entre amis vous êtes plusieurs a prospecter dans le champ semé chacun de vous fait des trous un peu partout dans son champs après avoir bien piétiné et détruit quelques semences sur le passage, je doute que le paysan te redonnera l'autorisation de revenir sur ces champs :cote: il est possible qu'il ta donné son feu vert pour faire des trous dans ses champs semés, certainement que celui ci n'est pas prêt de ses sous :P après tout ca lui coute rien les semences, l'usure des pièces des engins agricoles, le temps qu'il va passer pour cultiver traiter ses champs ......bref .
Sache aussi que s'il ta donné l'autorisation une fois il y a 6 mois, 3 mois......ca ne te donne pas l'autorisation de prospecter à vie sur ses champs :P faut pas hésiter à le voir de temps en temps et garder une certaine confiance et ca te permet de savoir si tu peux toujours prospecter dans ses même champs et tu verras au final tu finiras par toujours y gagner il te montreras d'autres labour que tu n'auras jamais détecter ect ...!!!
 #168254  par barnsmicka
 
Oups, donc vous avez épousé sa fille pour pouvoir détecter sur les champs du beau père, pas mal comme autorisation :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: j'espère que vous avez de quoi poêler un moment sinon faudra penser au divorce ::d
En fait j'ai simplement copier/coller votre adresse http:// youtube sur le film en question :P
 #168541  par Freddoz
 
lediamantvert a écrit :j ai epouse sa fille!!!
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #168543  par l ibére
 
:( pour une autorisation c est une autorisation :hehe: :hehe: :hehe:
tu as la total le maire beau papa belle maman le curé et tes témoins :ghee: :ghee: