Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Anterak best of

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #168762  par NewJack
 
Y en a qui se sont pas emmerdés l'été dernier ^^
Beau montage schyma68
 #168770  par ESCOUTAY26
 
:super: :mdr3: :alcool1: :tusors:
 #168777  par ZARKAVA
 
bravo pour le montage :super: :super: :super: :super: :hehe:
 #168789  par FUTERTAS
 
excellent :super:
 #168845  par déus27
 
:super: :mdr1: :mdr3:
 #168861  par sigaloup
 
vous ariver a voir la video moi pas !! fait chier
:/
 #168897  par Carnival
 
Et bien le bonjour monsieur Antérack je sais on vous remercie toujour beaucoups avec des compliments en plus et tout sa.mais moi bientot je vous ferai une belle video de mes trouvailles rien que pour votre personne .j'ai point autre chose a partager.sa viens d'un bon sentiment pouver me croire .et voila aller m'en vais .b.s et a+
 #168919  par pascalpi
 
:mrgreen: pas une bonne idée boire de la chope et ce foutre au soleil après xpdr :mrgreen: , parole de Belge :P :hehe:
bonne petite vidéo ,mais trop trop courte :pleur4: ;)
 #169013  par Sparos
 
:( Si c'est pas malheureux tous ces jeunes gens qui s'adonnent à l'alcool! :nono: :nono:
 #169021  par annibal 60
 
tres sympas cette video :super: :super: :hehe: :hehe: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :berk2:
 #169576  par raptor
 
Une bonne équipe de collègues , pratiquer la détection de cette manière c'est plutôt sympa .