Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Comblé ...... :)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1610438  par OFONDUTROU
 
bonjour
une seule travée toujours dans le même labour avec mon binome et l'ami Stagh présent ici ! ( 10H - MIDI)
le makro VS le deus :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
bon surtout la " chatte à mireille " d'etre dans une bonne ligne à l'aller comme au retour .... et au menu mon plus vieux gros pavé tout blanc :coeur: :coeur: :coeur: je vais le faire identifier car la frappe est super bizarre 8/
j'avais commencé ( 2mn 1er trou ) par un amour de fibule .... :coeur:
Rien n'est décrotté et je vous montrerai le tout nettoyé car il y a d'autres trucs TRES sympas
Image
Image
Image
 #1610441  par patfly30
 
Vraiment belle cette monnaie, bravo pour cette trouvaille! :coeur: :coeur: :super:
 #1610442  par Psyko
 
salut ofond,

coup de coeur pour cette fibule :coeur: :coeur: :super:

bravo encore une fois !
 #1610453  par Exodia détec
 
Salut à toi :hello: On dirais que ton pavé a subi une double frappe 8| :super:
 #1610461  par kafka
 
Ah oui quand même ! Super bien joué ! :super:

Kafka.
 #1610462  par Popof887
 
Magnifique ces 2 trouvaille bravo et ben tu es en canne comme d'habitude un endroits de prospection de rêve
 #1610466  par Romulus41
 
Bonsoir,
Exodia détec a écrit :Salut à toi :hello: On dirais que ton pavé a subi une double frappe 8| :super:
On dirait pas ... elle a une double frappe. Module coincé dans le coin ou un truc du genre. Le gars a du être agacé sur le coup.
 #1610543  par arioch
 
jolie fibule mon topain , j'ai me les appelées fibule a patte a lion :ange:
 #1610553  par Dabit
 
Exodia détec a écrit :Salut à toi :hello: On dirais que ton pavé a subi une double frappe 8| :super:
Une réformation est elle impossible sur ce genre de pièce?
 #1610568  par stagh
 
Hello Pat',

Effectivement, deux superbes trouvailles, c'était ta journée!

Ahaha j'ai encore en tête le cris de joie que tu nous as lâché en voyant le pavé blanc. :hehe:

En plus tu l'avais dit avant d'attaquer :"Bon, je viens pour une blanche aujourd’hui!", et on dirait qu'il ta entendu de là haut. :hehe:

Je ne peux que m'avouer vaincu et te féliciter sur ce coup :ange:

:amen: :hello:
Dernière modification par stagh le 07 mars 2020, 19:49, modifié 2 fois.
 #1610573  par olaf grossebaf
 
:hello:

pffffffffff

c est pas possible , tu débauché dan et c est lui qui te les fabrique dans ta cave :mrgreen: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

superbe :super: :super:

:alcool1:
 #1610584  par cha-ching
 
:hello: Hé Patachou y a une Aranéides qui fait de l'ombre
a ton jeton shell ::d
y a pas de quoi célébrer ça :siffle:
bon sérieusement c'est pa pire
tâche de faire mieux
gros becs baveux
 #1610727  par M.Brice
 
AAAh magnifique ! :coeur: :coeur:
On sait pas ou donner du regard entre la fibule et la grosse pavasse :mdr1: :alcool1:
 #1610804  par novice
 
Merci pour ce partage Pat, benh moi entre les 2 je ne sais vraiment pas laquelle choisir :hehe:
 #1610867  par stef_colt
 
Super trouvailles Pat :super:
Merci pour le partage et bon dimanche :alcool1:
 #1610876  par OFONDUTROU
 
merci a vous les amis !
c'est ma 1 ere blanche de cette époque et donc elle a ma préférence :hehe:
 #1610877  par Jeannot59
 
C'est pas vrai !!!!
Quand je pense que je trouve que des vieux napoléon tout croûtés
Bravo pour ces trouvailles :super:
 #1611475  par alexdetect
 
:hello: :hello: OFON ..... tu m étonne que tu sois comblé !!! magnifique monnaie !!! bravo a toi !!! :super: :super: :coeur: :alcool1:
 #1611793  par ALEX7
 
Un duo d’anthologie! Je parle des deux trouvailles! :mdr1:
:amen:
 #1611802  par esus
 
Les deux trouvailles sont top, comme les amis, double frappe, raté du monétaire :super: :super:
 #1613529  par piedge56
 
magnifique blanche ! et j'adore la fibule aussi. Merci pour le partage