Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VIDEO : NEUTRO EN AVAIT BIEN LAISSE !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1611713  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello:
Ah je revois mon ami neutro promener son détecteur au dessus d'une cible plus qu'ancienne ! :ange: :mdr3: :mdr3:
Merci décidément de ta générosité ! A 5 cm de profondeur tel que je te connais tu as du la remettre en terre ! :amen:
Ah non impossible ! Toi ce sont les trous de mammouth c'est vrai ! :mdr2:
Bon visionnage !
Ben
 #1611718  par patfly30
 
Bravo pour cette très belle vidéo et pour les nombreuses trouvailles.
Mention spéciale pour la jolie bague, la figurine de Napoléon et la belle blanche. :coeur: :coeur: :super:
 #1611720  par BENPILOT
 
patfly30 a écrit :Bravo pour cette très belle vidéo et pour les nombreuses trouvailles.
Mention spéciale pour la jolie bague, la figurine de Napoléon et la belle blanche. :coeur: :coeur: :super:
Bonjour à toi ! :hello: Merci ! Oui la bague a été une bonne surprise au nettoyage ! Pour le petit bonhomme tu y vois napoléon comme moi alors ? La blanche est surprenante , ma première ! :taré1:
 #1611725  par kafka
 
Ben dis donc, quand même. Il y a de superbes trouvailles dans tout cela. :super:

Kafka.
 #1611727  par BENPILOT
 
kafka a écrit :Ben dis donc, quand même. Bien sympa tout cela. :super:

Kafka.
Merci Kafka ! oui dans l'ensemble ça va ! Juste la malédiction chez moi sur les billons ! Toujours aussi moisis !
Je sais pas pour toi ? :pleur4: :pleur4:
 #1611728  par LaSavonnetteCosmique
 
Des savos, du billon Henri, de la Nap0, de la 12D Loulou... 0/20 à chacun, ça vous apprendra à copier ! :mdr1: :siffle: :alcool1:
Dernière modification par LaSavonnetteCosmique le 10 mars 2020, 19:19, modifié 1 fois.
 #1611729  par kafka
 
BENPILOT a écrit :
kafka a écrit :Ben dis donc, quand même. Bien sympa tout cela. :super:

Kafka.
Merci Kafka ! oui dans l'ensemble ça va ! Juste la malédiction chez moi sur les billons ! Toujours aussi moisis !
Je sais pas pour toi ? :pleur4: :pleur4:
Ben, chez moi les billons, c'est pas trop mal dans l'ensemble. :happy1:

Kafka.
 #1611730  par BENPILOT
 
LaSavonnetteCosmique a écrit :Des savos, du billon Henri, de la Nap0, de la 12D Loulou... 0/20 à chacun, ça vous apprendra à copier ! :mdr1: :siffle: :alcool1:
Oui désolé ! :( c'est pas mon genre pourtant ! :nono:
Bon j'ai pas fais de grelot et de clef de tonneau ! :hehe: :hehe:
A+
 #1611732  par BENPILOT
 
kafka a écrit :
BENPILOT a écrit :
kafka a écrit :Ben dis donc, quand même. Bien sympa tout cela. :super:

Kafka.
Merci Kafka ! oui dans l'ensemble ça va ! Juste la malédiction chez moi sur les billons ! Toujours aussi moisis !
Je sais pas pour toi ? :pleur4: :pleur4:
Ben, chez moi les billons, c'est pas trop mal dans l'ensemble. :happy1:

Kafka.
Bah tant mieux pour toi ! Pas de royales argent du tout ! Comme si il ne s'était rien passé entre les romains et la révolution ! Bizarre !
 #1611734  par LaSavonnetteCosmique
 
BENPILOT a écrit :Oui désolé ! :( c'est pas mon genre pourtant ! :nono:
Bon j'ai pas fais de grelot et de clef de tonneau ! :hehe: :hehe:
A+
Pareil, j'ai fait l'impasse sur la blanche et sur la paillette, histoire qu'on se fasse pas cramer ! :mdr1: :langue3: :hello: :alcool1:
 #1611736  par cha-ching
 
:hello: Salut Ben mais c'est pa pir ta sorti
un douzain et une blanche pour terminer
et autres bricoles de quoi rendre jaloux patachou :langue:
je suis sur que si neutro aurait trouvé la figurine de napoléon
il aurait été heureux de te donner un cours de la vie de napoléon 1 si si
bon j'ai tout dit

gros becs
 #1611737  par BENPILOT
 
Salut Vous deux ! :hello: :hello:
Bah côté Patoche on est tranquille il a plus son joujou ! :( :ange: :ange:
Pour le prof c'est vrai qu'il valait mieux pas qu'il trouve le petit bonhomme sinon on y serait encore ! :mdr3: :mdr3:
Ne loupez pas la prochaine ! Ma meilleure et avec un direct si j'y arrive ! Gros becs baveux ! Ben :langue3:
 #1611765  par neutronium
 
Ben oui mon Bennie, j'étais pas non plus venu dans l'esprit de faire une razzia chez toi ! c'est tout moi ça ! généreux, pétrie de compassion, le nombre de son que je t'ai laissé ! ;) Allez ne me dit pas merci c'est normal tu aurais fait la même chose j'en suis certain !
Sympa la,petite Georgius, est ce la même que celle de nos amis Quebecois ?
 #1611767  par BENPILOT
 
neutronium a écrit :Ben oui mon Bennie, j'étais pas non plus venu dans l'esprit de faire une razzia chez toi ! c'est tout moi ça ! généreux, pétrie de compassion, le nombre de son que je t'ai laissé ! ;) Allez ne me dit pas merci c'est normal tu aurais fait la même chose j'en suis certain !
Sympa la,petite Georgius, est ce la même que celle de nos amis Quebecois ?
C'est beau quand tu parles de toi ! :pleur4: :pleur4:
Euh non moi j'aurais tout raflé ! :ange: :langue3: :langue3:
Pour la Georges je sais pas !
 #1611768  par BENPILOT
 
ricou a écrit :Une vidéo bien sympa avec de très belles découvertes bravo :super: :super:
Merci Ricou !
La prochaine sera super tu verras ! 2 sorties comme on en fait peu !
 #1611772  par neutronium
 
BENPILOT a écrit :
neutronium a écrit :Ben oui mon Bennie, j'étais pas non plus venu dans l'esprit de faire une razzia chez toi ! c'est tout moi ça ! généreux, pétrie de compassion, le nombre de son que je t'ai laissé ! ;) Allez ne me dit pas merci c'est normal tu aurais fait la même chose j'en suis certain !
Sympa la,petite Georgius, est ce la même que celle de nos amis Quebecois ?
C'est beau quand tu parles de toi ! :pleur4: :pleur4:
Euh non moi j'aurais tout raflé ! :ange: :langue3: :langue3:
Pour la Georges je sais pas !
Bennie, je te raconte des conneries, j'étais bien sur venu faire la razia :diable: En fait je ne suis pas passé dessus c'est tout simplement ça sinon tu pense bien que tu n'aurais que les yeux pour pleurer aujourd'hui ! :mdr2:
 #1611780  par Julius27
 
Salut benny :hello:
C'est incroyable tous ces petits modules que tu trouve sur tes terrains :| , un bon moment que j'ai pas trouvé de petites révos .
Je vois que tu as terminé ta sortie avec une très sympathique petite julius :hehe: :hehe: j'ai fait la même ( 1942 la mienne ) dans un petit bois où j'avais emmené l'ami Éric , mais l'arriver de nos amis chasseurs :pan1: :pan1: nous avait obligé à changer de lieu.
 #1611800  par BENPILOT
 
Julius27 a écrit :Salut benny :hello:
C'est incroyable tous ces petits modules que tu trouve sur tes terrains :| , un bon moment que j'ai pas trouvé de petites révos .
Je vois que tu as terminé ta sortie avec une très sympathique petite julius :hehe: :hehe: j'ai fait la même ( 1942 la mienne ) dans un petit bois où j'avais emmené l'ami Éric , mais l'arriver de nos amis chasseurs :pan1: :pan1: nous avait obligé à changer de lieu.
Salut Julius ! :hello:
Oui sympa ! Rien à côté de la prochaine !
Une Julius de luxe ! :ange:
Eric ne risquait pas grand chose avec son manteau orange ! :hehe: :hehe:
Très discret ! :ange:
Oui toujours surprenant ce qu'on peut trouver ! Des traces d'histoire laissées deci delà ! !
 #1611806  par esus
 
Super tes trouvailles :super: , tu utilises un piochon ou une pelle pour creuser
 #1611831  par BENPILOT
 
michelcesbom a écrit ::hello: Ben

bien sympa tout ça ! :super:

on attend la prochaine vidéo ;)
Oui un direct ! Si tu pouvais venir ça serait bien ! Tu auras aussi la possibilité de la voir en différé !
 #1611837  par BENPILOT
 
Popof887 a écrit :De magnifiques trouvaille bravo à toi super video comme toujours merci du partage
Salut Popof ! :hello:
Merci ! Surtout des grands moments de joie derrière toutes ces trouvailles ! Les filmer c'est partager et aussi me les rappeler ! J'ai fait 3 ou 4 trucs vraiment pas mal récemment et les revisionne souvent ! A+ Ben
 #1611971  par marie-pierre
 
Wouaou ! Super sortie ! Alors j'ai adoré les paillettes, la bague de pureté au milieu du champ de balles... le petit napoléon, trop drôle ! J'aime toujours autant les loulous ! Et puis la belle romaine ! pffff ! chapeau bas ! bon, je dis ça, je dis rien, mais entre nous, t'as un doigt qui essaye de s'échapper ! Fais gaffe ! :langue2: :mdr1: :alcool1:
 #1612014  par BENPILOT
 
Forêt man a écrit :Bonjour ,

de bien beaux objets et merci du partage :) :hello:
Merci à toi !
Oui c'était un grand manque de trouver peu d'objets ! En ce moment ça commence à venir ! Les réglages peut-être !
marie-pierre a écrit :Wouaou ! Super sortie ! Alors j'ai adoré les paillettes, la bague de pureté au milieu du champ de balles... le petit napoléon, trop drôle ! J'aime toujours autant les loulous ! Et puis la belle romaine ! pffff ! chapeau bas ! bon, je dis ça, je dis rien, mais entre nous, t'as un doigt qui essaye de s'échapper ! Fais gaffe ! :langue2: :mdr1: :alcool1:
Bonjour Marie Pierre ! :hello:
Eh oui il faut souvent en sortir des cochonneries pour récupérer la crème ! :hehe:
La romaine est surtout une grosse surprise ! 8| Je m'y attendais pas du tout !
Pour le doigt qui s'échappe c'est un peu le drame de ma vie ! :langue3: :siffle: :jesors: :mdr3: :mdr3:
Je vais faire une cagnotte en ligne ! :mdr2:
En fait j'ai de nouveaux gants ! Tous les doigts sont au chaud ! :ange:
Merci à toi !
Ben
 #1612037  par OFONDUTROU
 
coucou ben
bravo pour cette jolie vidéo ou tu ne t'es pas beaucoup fatigué avec les trous :siffle: (entre 2 et 4 cm ) :hehe:
pour les grosses douilles de 20mm en general elles sont regroupées et sur "feu" mon makro elles sonnent a 88 et donc quand je suis " sur un nid" ......je ne creuse plus les 88 :P et tant pis pour la grosse blanche qui traine au milieu c'est trop crevant et ca dégoute !
c'est evidement l'ami napoleon 1er sur ta figurine .....peut etre une piece de jeu d'echec????
PEUT ETRE a demain soir pour un p'tit direct??? :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1612046  par BENPILOT
 
OFONDUTROU a écrit :coucou ben
bravo pour cette jolie vidéo ou tu ne t'es pas beaucoup fatigué avec les trous :siffle: (entre 2 et 4 cm ) :hehe:
pour les grosses douilles de 20mm en general elles sont regroupées et sur "feu" mon makro elles sonnent a 88 et donc quand je suis " sur un nid" ......je ne creuse plus les 88 :P et tant pis pour la grosse blanche qui traine au milieu c'est trop crevant et ca dégoute !
c'est evidement l'ami napoleon 1er sur ta figurine .....peut etre une piece de jeu d'echec????
PEUT ETRE a demain soir pour un p'tit direct??? :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Salut Ofond ! C'est vraiment l'hospice qui se fout de .... ! :hehe: :hehe:
Je parle quand même au gars qui caresse la terre en guise trou ! :mdr3: :mdr3:
Le Makro est vraiment dead alors ? :pleur4:
Et oui ! «Du haut de ces pyramides, quarante siècles nous contemplent» :langue3:
ça te rappelle ta jeunesse ! :mdr1: :mdr1:
Normalement je serai là demain pour débiter mes conneries ! J'aime bien quand certains de tes abonnés me prennent pour un troll ! :hehe: :hehe: :hehe:
 #1612921  par ledzep2b
 
Sympa tout ces trouvailles BEN :amen: et quel beau coin,un coup de cœur pour Napoléon :mrgreen: (logique ;-) )
la Georges VI superbe :super: enfin des savos j'adore je fais les mêmes :mdr1:
Merci pour ce petit moment de plaisir Ben
A plus :hello: :hello:
 #1612931  par BENPILOT
 
ledzep2b a écrit :Sympa tout ces trouvailles BEN :amen: et quel beau coin,un coup de cœur pour Napoléon :mrgreen: (logique ;-) )
la Georges VI superbe :super: enfin des savos j'adore je fais les mêmes :mdr1:
Merci pour ce petit moment de plaisir Ben
A plus :hello: :hello:
Salut Led ! :hello:
Bah ça ne se voit pas mais mine de rien le ramassage de savos est ma principale activité ! :hehe: :hehe: Je me devais de le rappeler ! Le petit napoléon plaît beaucoup ! On ne connaît toujours pas sa "petite" histoire ! Les mystères de la détection !
Pas encore mort avec tes trompettes ? :drapeaublanc: :hehe: :hehe:
Bizz
Ben
 #1612953  par ledzep2b
 
BENPILOT a écrit :
ledzep2b a écrit :Sympa tout ces trouvailles BEN :amen: et quel beau coin,un coup de cœur pour Napoléon :mrgreen: (logique ;-) )
la Georges VI superbe :super: enfin des savos j'adore je fais les mêmes :mdr1:
Merci pour ce petit moment de plaisir Ben
A plus :hello: :hello:
Salut Led ! :hello:
Bah ça ne se voit pas mais mine de rien le ramassage de savos est ma principale activité ! :hehe: :hehe: Je me devais de le rappeler ! Le petit napoléon plaît beaucoup ! On ne connaît toujours pas sa "petite" histoire ! Les mystères de la détection !
Pas encore mort avec tes trompettes ? :drapeaublanc: :hehe: :hehe:
Bizz
Ben
hello BEN vivant :langue2: et me suis bien régalé :frime1:
 #1613053  par annibal 60
 
Et ben. Salut une. Bien belle video avec beaucoup de belle chose bravos belle sortie à+++ :alcool1:
 #1616002  par BENPILOT
 
annibal 60 a écrit :Et ben. Salut une. Bien belle video avec beaucoup de belle chose bravos belle sortie à+++ :alcool1:
Bonjour Anni ! :hello:
Merci ! Plutôt discret en ce moment sur le fofo ?
Ben