Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • essais du simplex

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1614883  par OFONDUTROU
 
bonjour
video direct a 13h30 ( sortie avant le confinement )
si vous vous ennuyez .....venez papoter sur le tchat
 #1614894  par kafka
 
Ben dis donc, tu fais fort là ! :super:

Kafka.
 #1614915  par BENPILOT
 
Salut Pat ! :hello:
Moi je dis que l'on frôle l'escroquerie ! :ange:
Même pas sûr que tu es besoin d'un détecteur pour trouver tous ces trucs ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Une petite caresse de la terre avec le pied et ça fait l'affaire !
Autrement merci de ne pas m'avoir dédicacé spécifiquement la dernière trouvaille !
Bien généreux de ta part ! :langue2: :langue2: :drapeaublanc:
Bizz
Ben
 #1614941  par OFONDUTROU
 
Forêt man a écrit :Bonjour ,

300 balle vraiment pas chère :) les performances au niveau profondeur donne quoi ? :hello:
salut foretman
par rapport a mon makro il va plus profond et je n'avais mis aucun réglage car je n'ai pas encore lu la notice ( pas d'effet de sol , tous métaux et réglages d'usine)
le seul bémol .....un son hyper aigu a la limite du supportable pour les bonnes cibles :hehe: :hehe: :hehe: mais sans casque ca passe !
par contre je ne sais pas ce que ca donne en foret ou prairie :alcool1:
 #1614948  par esus
 
Pat tu vas être obligé de creuser :hehe: , il a de bonnes possibilités, c'est un 12kHz, tu as bien le casque sans fil 2.4 hHz dans ton pack.
 #1615079  par cha-ching
 
:hello: Salut Pat bin dit donc comme tu le dits ton détecteur c'est de la bombe
bien content que tu l'aimes c'est le principal d'ëtre confortable avec.

gros becs de loin
 #1615148  par franck73
 
Merci pour la qualité de tes vidéos et commentaires et c'est un vrai plaisir de les visionner, toujours de belles trouvailles .
Je n'ai pas encore trouvé de capsulae dans ma région et très peu de Double Tournois ce qui est normal au regard de l'histoire.
Ton nouveau détecteur me semble très performant sur ce terrain, 14Khzou 12 Khz doit être une bonne fréquence pour ce labour de sable.
J'ai hâte de pouvoir faire une sortie, comme tout fana de notre activité.

Au plaisir de voir ta prochaine sortie.
 #1615173  par Baillius
 
:hello: OFONDUTROU

Il a l'air sympa ce petit detecteur :super:
 #1615194  par Jelo Detection
 
OFONDUTROU a écrit :
Forêt man a écrit :Bonjour ,

300 balle vraiment pas chère :) les performances au niveau profondeur donne quoi ? :hello:
le seul bémol .....un son hyper aigu a la limite du supportable pour les bonnes cibles :hehe: :hehe: :hehe: mais sans casque ca passe !
par contre je ne sais pas ce que ca donne en foret ou prairie :alcool1:
Bonjour,
Personnellement sans casque, je mets le son sur 1 bûchette + le vibreur et je regarde les infos au cadran.
Cela fait un mois que j'ai cette machine et depuis j'ai laissé mon ancien détecteur. J'ai refais des endroits où j'avais déjà détecté plusieurs fois, et j'ai fait de nouvelles trouvailles. A prix égal, et dans sa catégorie, je ne lui trouve pas de concurrent. Au niveau finition ce n'est pas mal du tout. Seul petit reproche que je fais c'est la canne droite, il faut s'y habituer.
Bonne journée.
Jelo
 #1615199  par meca34
 
Jelo Detection a écrit :Bonjour

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1618079  par Serge63
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
video direct a 13h30 ( sortie avant le confinement )
si vous vous ennuyez .....venez papoter sur le tchat
Merci pour ta vidéo j ai bien aimé, surtout que je viens de recevoir mon simplex ça ma permis de me familiariser avec les différents sons de tes trouvailles. Je laisserai un commentaire sur l appareil après le confinement .à plus soyez prudent.
 #1618111  par patfly30
 
Merci pour cette vidéo avec ton nouveau détecteur.
Pour un premier essai la sortie me semble une belle réussite avec pas mal de trouvailles très sympas.
Un peu curieux les sonorités de ce Simplex... :o Merci pour le partage. :super: