Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite sortie d aujourd'hui

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1629848  par Popof887
 
Salut a tous. Les amis j'espère que vous allez bien piur le partage ma sortie du jour aores plus de 2 moi sans détection et lz une belle surprise une gauloise en argent sur une ancienne auto qui va etre semé la semaine prochaine
Image
Image
Image
Image bien lourde la monnaie pour ca taille
 #1629852  par patfly30
 
Bravo pour cette petite sortie de reprise et bravo pour cette jolie petite gauloise! :coeur: :super:
 #1629854  par Popof887
 
patfly30 a écrit :Bravo pour cette petite sortie de reprise et bravo pour cette jolie petite gauloise! :coeur: :super:
Merci a toi javais oublié comment mon garrett 300i i était lourd lol
 #1629860  par rockandbouz74
 
:hello: jolie sortie :super: bravo pour la gauloise toujours aucune pour moi :pleur4:
 #1629861  par Tiberius K
 
Pas mal du tout, jolie petite gauloise avec de beaux reliefs ! bonne reprise :)
 #1629862  par Popof887
 
rockandbouz74 a écrit ::hello: jolie sortie :super: bravo pour la gauloise toujours aucune pour moi :pleur4:
Merci je te souhaite d'en faire une
 #1629863  par Popof887
 
Tiberius K a écrit :Pas mal du tout, jolie petite gauloise avec de beaux reliefs ! bonne reprise :)
Merci oui trop content
 #1629878  par kafka
 
ET bien, des trouvailles de qualité. :super:

Kafka.
 #1629916  par Popof887
 
kafka a écrit :ET bien, des trouvailles de qualité. :super:

Kafka.
Merci mon amis
 #1629922  par Popof887
 
Une petite question elle pèse 2g36 mzis jai un doute pour de l'argent pure plutôt style billon ou peut etre un argent de mauvaiss qualité vous en pensez quoi merci d'avance ?
 #1629923  par meca34
 
Popof887 a écrit :vous en pensez quoi merci d'avance ?

Qu'une demande d'ID en règle conviendrait parfaitement à cette Drachme à . . . .


Une simple participation
 #1629933  par Popof887
 
meca34 a écrit :
Popof887 a écrit :vous en pensez quoi merci d'avance ?

Qu'une demande d'ID en règle conviendrait parfaitement à cette Drachme à . . . .


Une simple participation
Yes merci jy avait meme pas pensé on perde les bonne vieille habitude
 #1629955  par piragol
 
Joli retour à la détection ! :coeur:
 #1629986  par Popof887
 
piragol a écrit :Joli retour à la détection ! :coeur:
merci mon ami j'espère que tout va bien
 #1629988  par Davalfa
 
Bonsoir !

Bravo pour tes belles découvertes de reprise et surtout la sympathique Gauloise !

D@V