Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • de retour ...mais photographié ......

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1632869  par alexdetect
 
:hello: :hello: a toutes et a tous .....

Jeudi matin retour a la détection .... je téléphone a un des mes binômes pour se refaire mes vergés ...on commence le matin sur une nouvelle plantation de noisetiers quand soudain j entend un son bizarre dans mes oreilles :mrgreen: :mrgreen: je lève la tête , et la un homme volant en para-moteur descend en spiral au dessus de moi et me prend en photo :| :| .. pas d inquiétude je sais qui est cette personne et j espère avoir les clichés bientôt ( car ça sera mes plus belles photos de détecte ) .....on passeras 2 fois 3h30 de détection avec quelques cibles chacun ... bilan de mes trouvailles en photos ..... portez vous bien et prenez soin de vous ..... :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1632888  par OFONDUTROU
 
salut alex
jolie sortie ! moi aussi je kiffe le bouton de la garde nationale :coeur:
a bientot :alcool1:
 #1632896  par dan48
 
salut à toi
excellent retour ! le bouton fait l'unanimité :super: jamais vu pour moi :| toujours de jolies photos :hello:
 #1632899  par nemo81
 
Jolie report photo ! C'est très agréable de voir cela :) et quelques trouvailles sympa en plus !
 #1632919  par patfly30
 
Bravo pour ce petit reportage de sortie et pour ces très sympathiques photos. :super:
De bien jolies trouvailles avec mention spéciale pour le beau bouton et la clochette. :coeur: :coeur: :super:
 #1632926  par kafka
 
Une belle moisson et de bien jolies photos. :super:
Un petit faible pour la clé de montre. :happy1:

Kafka.
 #1632941  par Jelo Detection
 
Bonjour
Moi qui fait les boutons militaires et les numérotés, je n'ai jamais détecté de bouton des gardes nationales. Il fait rêver.
Amicalement.