Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une bonne reprise

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1650275  par stagh
 
Hello la communauté! :hello:

Bon alors aujourd’hui c’était la reprise, après plusieurs mois sans détecter, et ça fait du bien, surtout avec un temps pareil.

Voici quelques beautés qu'il restait dans l'un de mes champs favoris qui vient d'être déchaumé. :D

Les photos après nettoyage suivront dans la foulée bien entendu. ;)
:hello:
Image
Image
Image
 #1650278  par warrior45
 
jolie tout sa , hâte de voir la fibule nettoyé!!! :super: :alcool1:
 #1650281  par Tun
 
Ouahhh magnifique.j’ai également hâte de voir tes trouvailles nettoyées. Bravo
 #1650388  par piedge56
 
Très belle sortie ! Une fibule de ouf et quelques jolies monnaies !
 #1650421  par darkdetect
 
stagh a écrit :Hello la communauté! :hello:

Bon alors aujourd’hui c’était la reprise, après plusieurs mois sans détecter, et ça fait du bien, surtout avec un temps pareil.

Voici quelques beautés qu'il restait dans l'un de mes champs favoris qui vient d'être déchaumé. :D

Les photos après nettoyage suivront dans la foulée bien entendu. ;)
:hello:
Image
Image
Image
salut à toi c'est une jolie sortie pourrais-tu mettre une photo du napoléon de l'autre côté s'il te plaît car il a l'air vraiment bien conservé et moi je n'en trouve pas dans cet état
 #1650485  par OFONDUTROU
 
salut damien
l'empereur des fibules méros :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bravoooo tres belle sortie :ange:
 #1650491  par webbber26
 
Pour une reprise tu es gâté!! belle sortie plus qu'à tout nettoyer :super:
 #1652210  par ALEX7
 
Oh la belle fibule ! :coeur:
Manque le nettoyage maintenant ! :pleur4: :mdr1: