Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie avant le cagnard

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1650735  par esus
 
Bonsoir les amis,

Une sortie de plus de deux heures, break avec la montée rapide du thermomètre, un champ radin, 4 monnaies une à nettoyer méthode Ofondutrou) et deux objets tout petit, c'est la dèche mais pas fanny.

Image

Image
 #1650742  par beru55
 
salut à toi
bien joué quand meme. et hop au nettoyage....
moi pas grand chose en ce moment. les champs ne sont pas dechaumés
 #1650745  par LeCreuseur
 
Pas fanny c'est bien :super:
 #1650769  par OFONDUTROU
 
coucou jean luc
mes agris sont faineants :pleur4: toujours rien de déchaumé alors que c'est fait dans tous les villages autour :pleur3: :pleur1: donc j'ai stoppé les sorties !
j'attends le résultat du nettoyage :coeur: :alcool1:
 #1650773  par tupimos
 
bonjour jean luc , en effet le soleil est méchant en ce moment , donc les sorties s en trouve écourtées , j ai moi même hier tenu une demi heure l après midi :(
sinon tu n est pas bredouille , voir après nettoyage :hello: :alcool1:
 #1650784  par esus
 
Merci les amis, Pat c'est compréhensible tout dépend de la dureté des sols, en ce moment c'est du béton, je fais toujours le tour des champs :hello:
 #1650787  par novice
 
Coucou Jean Luc et coucou à tous,
Et bien si on compare la durée de la sortie et nombre de trouvailles t'as fait mieux que moi, hier sortie de 4h30 et 4 monnaies 2 de potable (dont une 10 centimes d'euros :hehe: ) et 4 boutons dur dur mais visiblement mes sorties ressemble aux tiennes :hehe:
 #1651025  par pekos
 
coucou les gars je suis comme vous je sort pas grand chose en ce moment c est beaucoup mieux une fois les champs labouré les agris vont vite labourer le colza ...pour replanter direct ....vivement le labour! ;) ;)