Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • STOPP !! Finis le Polemique.. !!!!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #223199  par Fred74
 
donc arretez.. vos... engueulade... :rougefaché: :hehe: :hehe:


" ce test est faux biensur.... ne pas en tenir compte en cas d'achat :hehe: é
 #223204  par shoesman60
 
mais qu'est ce donc que le deuce et le tégeon comme detecteur? :hehe:
(ça se prononce :déousse et térone ;) :mrgreen: )
5 metres? le compadre prend la meme monnaie à 15 mètres!.....à marseille... :mdr3:
 #223208  par JONO C
 
shoesman60 a écrit :mais qu'est ce donc que le deuce et le tégeon comme detecteur? :hehe:
(ça se prononce :déousse et térone ;) :mrgreen: )
5 metres? le compadre prend la meme monnaie à 15 mètres!.....à marseille... :mdr3:

te Fada ou quoi :hehe:
 #223213  par shoesman60
 
JONO C a écrit :
shoesman60 a écrit :mais qu'est ce donc que le deuce et le tégeon comme detecteur? :hehe:
(ça se prononce :déousse et térone ;) :mrgreen: )
5 metres? le compadre prend la meme monnaie à 15 mètres!.....à marseille... :mdr3:

te Fada ou quoi :hehe:
marseilais...si vous me lisais...je plaisante hein! :hehe: :alcool1:
 #223216  par varcesan38
 
waouh vous m'en mettrais 2 kilos de votre appareil
il est genial ::d
je vais en parler a toute mes copines ::d
ces la revolution apres 1789 ::d
 #223274  par Anthony
 
C'est bien connu, nous creusons régulièrement aussi profond... Généralement, après tu peux poser les fondation lorsque tu as fini ton trou !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Buzzz quand tu nous tiens :tusors:
 #223306  par Fred74
 
Vintius Pollux a écrit ::hello: T'es vraiment grave fred ! :hehe: :hehe:

J'hésite vraiment à t'emmener en orpaillage, tu serais capable de nous filmer des pépites d'1,5kg ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

J'ai bien ri sur cette vidéo, typique savoie avec le bruit des vaches en fond ! :super: Un joli clin d'oeil aussi aux "puristes" du test à donf' ! :langue1:

@rvi

:mrgreen: mais non rhoO pour l'orpaillage j'ai deja mon idée.. mais de toute façon je pense pas qu'on fera une vidéo... :mrgreen: j'aime pa en faire avec plusieur...

j'aime bien les faire quand personne les voi :hehe: je passe pas pour un C... deja.. :hehe:

parcequ'une vidéo... en temps reel.. est moins marrante que sur la vidéo sachant que j'y ajoute .. musique etc.. :mrgreen:
 #223397  par titi 21
 
je suis le cul, c'est génial, mais par contre le tracto pour creuser tu le met ou dans la baniole!
 #223574  par JONO C
 
vous êtes une star Fred hahahahahah votre vidéo l'a fait, sur les forums du Royaume Uni ,lol :balèse: :hehe:

Donc, j'ai posté, votre moment Beny, hahahah ils adorent, ahh la la la la piscine X| :hehe:
 #223578  par hypos
 
je vais en acheter 74 tres tres bon detecteur une bete de guerre trop fort la blague bravo
 #223643  par Fred74
 
JONO C a écrit :vous êtes une star Fred hahahahahah votre vidéo l'a fait, sur les forums du Royaume Uni ,lol :balèse: :hehe:

Donc, j'ai posté, votre moment Beny, hahahah ils adorent, ahh la la la la piscine X| :hehe:

:mrgreen:
jai encor plein de vidéo a faire.. j'ai des idées.. en plus..

il yen a une encor bien marrante mais ... la neige est plus la.. j'attendrais la neige pour vous la faire :mrgreen: :hehe: