Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vrai ...Romaine .. ????? fausse ??

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #248365  par annibal 60
 
jolie cette video dit tu tourne plus avec ton ace 250 .....ta pris de la bouteille ...et en plus tu tes ancanaillé...hein ma crapule :frime:
 #248649  par Détectix
 
Carnival a écrit :
k67 a écrit :Dommage que la musique n'aille pas vraiment avec le contenu de la vidéo , sinon belle pièce .
Carnival ..reste zzzzennn ...Phiouuuu ...Promis juré la prochaine video que je vous poste , Richard gothéner avec la chanson le youki ...Je vais vous l'intercaleré..bien profond dans la video ...Voila , vous serez comme-ca, tous les Deux Ravis?? ...Tien posté moi vos subjestions en qualité de gouts musiqu'aux ..Genres tourner manège ...Reste zeeen carnival ....Bon bien la ...je vais continuer a écouter pousser mes cheveux .???? avec la musique.., au nord il y a les corrrrons au sud ...Ect a la prochaine je signe Julien .C
:hello: :] :taré1: Du chantal goya!please. :frime1:
http://www.youtube.com/watch?v=udWGcasv ... r_embedded#" onclick="window.open(this.href);return false;!
http://www.youtube.com/watch?v=DPU-bdF5 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
 #248652  par EXNONA
 
'tain je sais pas ce que le type a foutu dans son champ, mais il y a danger pour nos estomac et toute la tuyauterie. 8|
considerons que tu as sauvé cette monnaie d'une mort certaine et annoncée, elle devait etre splendide avant d'etre depatiné.
 #248678  par ratapelade
 
bravo Julien très belle trouvaille et vidéo le mystère reste entier pour la patine!
 #248727  par Carnival
 
annibal 60 a écrit :jolie cette video dit tu tourne plus avec ton ace 250 .....ta pris de la bouteille ...et en plus tu tes ancanaillé...hein ma crapule :frime:
Ben ..Oui Fréquenter certaine Boite de Nuit ...Fréquenter la Zone , ...Marche ou créve ...ET bien moi je cours ..??? Faut dire que depuis 6mois j'ai pas mal changer .?? disons je m'assume ,le garcon gentil ,est devenu un peu mois con ??? les gas du village me respecte maintenant ..?? je dois se changement a la boite et le pote Claude ...Conseil judicieux ..Et pour terminer les belges t'apprecient pas mal ..Annibal ..Sa rythme bien Non .T'apprécient pas mal Annibal .. Trops Classss ...A plus signé Julien Carnival ...Et merci a tous pour vos commentaires .
 #248728  par annibal 60
 
Carnival a écrit :
annibal 60 a écrit :jolie cette video dit tu tourne plus avec ton ace 250 .....ta pris de la bouteille ...et en plus tu tes ancanaillé...hein ma crapule :frime:
Ben ..Oui Fréquenter certaine Boite de Nuit ...Fréquenter la Zone , ...Marche ou créve ...ET bien moi je cours ..??? Faut dire que depuis 6mois j'ai pas mal changer .?? disons je m'assume ,le garcon gentil ,est devenu un peu mois con ??? les gas du village me respecte maintenant ..?? je dois se changement a la boite et le pote Claude ...Conseil judicieux ..Et pour terminer les belges t'apprecient pas mal ..Annibal ..Sa rythme bien Non .T'apprécient pas mal Annibal .. Trops Classss ...A plus signé Julien Carnival ...Et merci a tous pour vos commentaires .
derient mon pote moi aussi je t apprécie.......il y a que le cons qui ne change pas
 #248838  par le picard
 
pour le reste et les petites altercation cette foi je me range du coté de carnival et de prozac veedol et autre pseudo banania car je trouve pas normal d'agresser les gens gratuitement et de les traiter de tocard ,je vais donc sortir de sa cellule prozac afin qu'il puisse beneficier d'un droit de reponse immediat pour repondre a l'interresé qui le traite de tocard

Tout à fait d'accord :super:
 #248889  par Carnival
 
chercheurdu60 a écrit :pour le reste et les petites altercation cette foi je me range du coté de carnival et de prozac veedol et autre pseudo banania car je trouve pas normal d'agresser les gens gratuitement et de les traiter de tocard ,je vais donc sortir de sa cellule prozac afin qu'il puisse beneficier d'un droit de reponse immediat pour repondre a l'interresé qui le traite de tocard

Tout à fait d'accord :super:
NNNon ...Mais stop -La ..Vous souffrez tous d'une VVVerdolocumite ...GGGGrave je vous dit ..??? Moi je suis Julien Carnival ...Point ??? Foutez-lui la paix ,a la boite , ..??? Le jour ou il voudrat vous dire quelque chose de responsable ,je ne crois pas qu'il passera par moi ..?? n'y par aucun d'Autre Vous.., il le fera seul .. Vous ne le connaissez vraiment pas ?? ..Vraiment pas ..DE toute facon ce commentaire tout le monde sans Fou ..?? BHAA revenons plutot a la détection.. Patine ou pas patine ..Voila la question.
 #249181  par prozac
 
Birracos a écrit :bon je prends le post en route
bon pour la monnaie sympa le sesterce quand a la patine ben j'en ai eu trouver qui n'en avait pas non plus ,sans doute l'engrais chimique et autre produits qui les decape

pour le reste et les petites altercation cette foi je me range du coté de carnival et de prozac veedol et autre pseudo banania ;-) car je trouve pas normal d'agresser les gens gratuitement et de les traiter de tocard ,je vais donc sortir de sa cellule prozac afin qu'il puisse beneficier d'un droit de reponse immediat pour repondre a l'interresé qui le traite de tocard

par contre je kiffe bien la zique de la video :super: je vais me la mettre 4 ou 5 fois en boucle dans le casque histoire de bien comprendre les paroles pendant se temps je serait privé de mes capacité auditives ce qui fera sans doute le plaisir de prozac ;-)
Tu me prend pour quelqu'un d'autre,?mais cela ne me dérange pas??? que,du contraire ;;? première chose j'étais mieux en prison ,le modérateur lisait mes commentaires avant de les poster, cela me garantissais que aux-moin une personne parcourait mon écriture ..deuxième chose j'aimais bien ,mon nom Prozac en rouge pale .. troisième chose ,je ne suis pas pour le retour de Veedol ,cela ne lui ressemble pas ,????je suis certain qu'il n'aime pas les amitiées réchauffées..quatriéme C..? si la boite refessais son entrée sur ce forum ...que deviendrait ma personne ?? peut -etre que la boite est comme le pére de Pinochio ..il n'est plus la ,et pourtant il tire quelque-fois sur les cordes qui actionne les polichinelles....Remet -moi au placar Modérateur Birracos .et corrige mes fautes de Francais si-possible avant de poster mes futurs commentaire ..Enfin j'espère Merci ...Final .
 #249199  par jperdo
 
Quelle histoire de fou pour un carnaval :jesors:

Surtout ne remettez pas l'huile sur le feu Image
 #249209  par Carnival
 
Voila on y est ???? la quatriéme dimension ??????? réunion de familles avec Birracos ,Pinochio ,prozac ,jeppeto,le père de la marionnette ,manque quelqu'un ,a oui Banania ,Phuuuuut MMMMais Grave de Grave ,donc si je suis votre raisonnement ,je n'existe pas ?? je suis un personnage imaginaire un acteur ,tout comme monsieur le Curé Ect,...Oufti??????,tout cela ne serait que Fiction ?? Put.... il est vraiment tres tres fort ce Veedol et cela depuis presque un An ,FFFFortiche le Vieux ?? , si -celui-ci lit ce poste ,vla, il va etre plié en deux , BBBBon.... la je ne veux point, vous dérangez plus longtemps ..Chuuut je vais regarder Star trek ....Qui sait peut -etre imaginer un clingeon en Claudeditutu ...Bye Bye ...OOOOfti..