Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VidéoO du Dimanche ( Fred74 et Manu74 )

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #243102  par Fred74
 
Voici la vidéo du Dimanche pour me ratrapper celle du Samedi :hehe: :cote: ;)

La monnaie de savoie doit etre assez Rare car c'est rare de trouver des belle Monnaie de savoie en Argent

dommage le vert de gris.. :rouge:

 #243445  par hypos
 
SALUT FRED, tres tres belle video ,super la blanche, et les autres trouvailles , bravo a vous pour cette sortie, une seule petite critique,pour moi le son de la musique est trop fort et il passe par dessus des commentaires,et merci pour la reponse que tu ma donner, pour la cam A+
 #243448  par ben6488
 
johan68 a écrit :Belle vidéo , avec des trouvailles superbes bravo a vous :super:
+1
 #243742  par hervé
 
Super la vidéo et belle trouvailles :super: ! par contre dommage on entend que la musique et pas les commentaires .
A+
Rv
 #243958  par Fred74
 
Theophilus a écrit :

Vidéo sympa et belle moisson :super:

Et comme les autres, musique masquant les commentaires :/

rhoO .. elle es trop forte cette musique je vais trouver un logiciel pour baisser le son dla musique.. !


mais bon je dit rien d'important. :) :mrgreen:
 #243987  par Fred74
 
Ben ecoutez... j'ai le Canon g9 ^^

c'est un appareil photo semi PRO.

vous pouvez adapter un zoom mais pas besoiN.. car il est ultra puissant. !!

puis. Les photo son de qualiter exeptionnel.

et les vidéo pamal apparement. :)

250 à 300 euro d'occasioN.


mais serieusement

profitez parceque sa vaut le COUP !!

dailleurs j'en ai acheter un 2 eme sur leboncoin à 250 euro.

et je Offert à mon Grand pere. !! :super:
 #244016  par Vogesen
 
Effectivement toujours cette musique qui est mise en avant , c'est dommage , c'est tes commentaires et la vidéo qui sont interessantes , pas la musique , perso je préfère une vidéo sans la musique , on arrive à mieux se concentrer sur le mini reportage , merci de prendre cette critique du bon coté :super:
 #244136  par Fred74
 
k67 a écrit :Effectivement toujours cette musique qui est mise en avant , c'est dommage , c'est tes commentaires et la vidéo qui sont interessantes , pas la musique , perso je préfère une vidéo sans la musique , on arrive à mieux se concentrer sur le mini reportage , merci de prendre cette critique du bon coté :super:

oui aucun soucis jvais essayer de baisser le son dla musique.

jprefere largement avec une musique... moi :cote: