Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • regardez ca!!!!!!!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #243750  par Anthony
 
Rien de plus banal :mdr1:
 #243759  par johan68
 
hé merde ils ont trouvés ma planque :rougefaché:
 #243760  par DEUSIEN75
 
:pleur4: :pleur4: Pourquoi tant de haine en cette belle journée ensoleillée ? :hehe: :hehe:
 #243769  par popote
 
il sont fou de les brassées comme il font :ghee: :ghee: :| :pleur4:
 #243790  par michael123
 
Il ne faut jamais vidé ainsi un trésor, car la position des pièces dans le récipient peut aider a determiner sur combien de temps, il a été économisé....
 #243796  par alixian
 
popote a écrit :il sont fou de les brassées comme il font :ghee: :ghee: :| :pleur4:
Qu'est ce que tu veux, gros bourrins petit cerveau, dire que nous on pleure quand on a mis un coup de pioche malheureux :hehe: :hehe: :hehe: je pense que c'est ce genre de types qui inondent le marché sur le site d'encheres bien connue.
 #244589  par gregos75
 
Hooo truc de dingue 8|
La différence entre les archéologues anglais qui se sont occupés de trésor de + de 54000 monnaies !!
Ca a prit moin de temps pour le vider :hehe:
 #244591  par savomerdouille
 
je reste sur le :fesse:
 #244592  par NARFOUILLE58
 
c est des salopard aucun respect c est a eux quil faut mette un cou de piochon et en plus apres sa il casse le marcher de la romaine ca me debecte :hurt5: :hurt4: :hurt1:
ils devaient y avoir des lois international pour empecher cela c est pas du tous la jalousie qui parle mais le respect de nos ancetre de l histoire de l humanite
j arrete par ce que sinon je v devenir mal poli evite de faire des post comme sa vieux c est pas bon pour mon :coeur: ::d
 #245058  par ben6488
 
je ne vois pas le plaisir qu'il peuvent avoir a faire ça , nous on est super content quand on trouve une belle monnaie et eux ils jettent sa par poignées et sans aucun soins :rougefaché: :rougefaché:
 #245067  par sebardennes
 
ils ont vraiment pas peur de poster ce genre de vidéos, le truc que je trouve bizarre les monnaies après tant d'années sous terre se sont pas aggloméré les unes aux autres
 #245194  par scorpion76
 
sebardennes a écrit :ils ont vraiment pas peur de poster ce genre de vidéos, le truc que je trouve bizarre les monnaies après tant d'années sous terre se sont pas aggloméré les unes aux autres
oui et j'ai l'impression que le recipient est en bois!non??toujours utile bravo les guignoles!!!!
 #245195  par ratapelade
 
une simple petite boursée!
 #245196  par Ydéus83
 
:faché1:
Nul complétement absurde, absurde absurde
:nonon: :nonon: :nonon:
Bidon complet
 #246120  par chene vert
 
vivement mon tour!!!!!!!!! :ghee: :mdr1: :hello:
 #246437  par Spitfire
 
:nonon: pas crédible du tout, moi j'y crois pas !!!aucune monnaies de collées, pas de terre , on a l'impression qu'elles ont été enterrées 10 mn avant, des bouffons qui décribilise notre passion :pan1: