Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite sortie des vacances !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #245469  par Dom70
 
:hello:
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NKpF_NlsnXU&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NKpF_NlsnXU&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]


:detectbouge:
 #245472  par scorpio 49
 
charentes poitou !charentes poitou !l'autre pays du beurre,et je vois que tu y a fait le tien ! :hehe: salut dom à bientot ! :alcool1: :hello:
 #245543  par Alsaceww1
 
Salut l'ami,
Belle sortie :super: :super:
Alsaceww1
 #245551  par déus27
 
salut
belle vidéo!!!! :super:
:alcool1:
 #245557  par thesi
 
super trouvaille :super: mai di moi j ai vu ton piochon qui a l air bien pratique ou la tu acheteret encore bravo
 #245564  par ledzep2b
 
Les vacances commencent bien super sortie et belles trouvailles
Bonne continuation
 #245696  par hypos
 
SALUT DOM 70,une belle video , avec des trouvailles varies,bravo ,et , merci pour le partage
 #245873  par Dom70
 
merci les amis :alcool1:
Manu, je te contacte à la rentrée ;) :detectbouge:
 #245903  par teufeu
 
Salut Dom, belle vidéo comme d'hab' !
Passes-tu nous voir sur la route du retour ? ;)
 #246016  par Dom70
 
teufeu a écrit :Salut Dom, belle vidéo comme d'hab' !
Passes-tu nous voir sur la route du retour ? ;)
Salut Teuf'
pas possible ! demain je prend l'avion pour aller voir les kangourous :mrgreen:
peut être vers la Toussaint ;)
@ + :detectbouge: