Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection en Bretagne partie 2

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #249713  par detectionpassetemps
 
[youtube]e3oBTu4qOC4?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&color1=0x402061&color2=0x9461ca&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/e3oBTu4qOC4?fs ... a&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="405"></embed></object>[/youtube]
 #249738  par ben6488
 
encore une jolie video :super:
 #249745  par MK2
 
Belle vidéo :super:
T'as eu du cul pour la pointe de flèche :amen: elle est trop belle :| :coeur: :coeur:
 #249747  par detectionpassetemps
 
Oui, merci
Lorsque j'ai creuser pour sortir la balle, j'ai aperçu cette pointe de flèche le cul bordé de entièrement d'accord.
Je n'arrive pas à la dater si quelqu'un pouvais m'y aidé
Merci d'avance
 #249751  par tartuf
 
bonjour

merci pour cette belle video
tu detectes entre les pieds de mais ? 8|
ça ne doit pas etre façile a cette hauteur la :-/
interessant j essaierai surement
 #249754  par detectionpassetemps
 
Oui entre les pieds de maïs, juste un petit conseil mettre une casquette et marché avec la pelle devants le visage enfin n'étant pas très grand les feuilles de maïs était à la hauteur de mon visage.
mettez un sweet plutôt qu'un tee car bonjour les picotement lors de la douche ensuite.
 #249755  par tartuf
 
ok merci
tu doit progresser vraiment lentement dans chaques rangées
pas façile pour le balayage non?
 #249757  par detectionpassetemps
 
la marche est normale le balayage très rapproché et surtout pas très large.
Mais la terre est bien plus molle que dans un champs ou une prairie quand il n'a pas plus depuis un certain temps, le soleil te tape moins sur la tête par contre les feuilles elles c'est pas le cas mais bon quand on aime on ne compte pas
 #249758  par Alsaceww1
 
Salut l'ami,
Superbe vidéo :super: :super:
Et trouvaille au RDV :super: :super: .
Tu à quoi comme detecteur 1 Gmaxx ou Gold maxx non ??
Alsaceww1
 #249760  par tartuf
 
j essaierai quelques rangées
bonne continuation a toi et bravo pour tes videos :super:
 #249847  par troutrou29
 
Dans quel coin de bretagne étais tu ?

Belle video et jolies trouvailles pour le coin
 #249869  par troutrou29
 
detectionpassetemps a écrit :J'étais à 26 km de Vannes à 100 mètre de la Mer
Au plaisir
Je crois que je vais déménager :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #249995  par frerewil
 
Bonsoir :hello: :hello:

Je rentre de vacances je viens de voir tes vidéos :super: :super: :super:
De belles trouvailles ,j'aime bien l'objet en forme d'aile ,j'en ai déja trouvé on dirait qu'il y a l'emplacement pour loger des pierres précieuses ,certainement très anciens .....

Encore Bravo ..

Frerewil
 #250037  par titi 21
 
bien sympa cette petite sortie bretonne, de belles découvertes en prime.