Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SORTIE ITALIE AOUT 2010

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #249777  par titi 21
 
petite sortie détection lors de mes vacances en Italie.
 #249791  par annibal 60
 
merci pour cette video qui ma fait rever....pour la monnais carré elle est vraiment manifique ....
 #249792  par Vendredi13
 
Salut, très jolie balade :super:
Par contre, c'est quoi ces restes de murs que l'on voit ? :-/
 #249793  par Alsaceww1
 
Superbe vidéo :super: :super:
De belle trouvaille :super: :super:
J'éspere que tu à passer de bonne vacances.
Sinon sur ton Gmaxx II tu à qu'elle disque ??
Alsaceww1
 #249801  par scorpion76
 
salut!!c'est vrai tres jolie vidéo et paysages magnifique!!et ta monnaie carré,je suis tres curieux de savoir
 #249898  par ragga76
 
super paysage et aussi super trouvaille :super: :super:
 #249922  par osnaej
 
gino a écrit :Je pensais que la prospection était interdite chez nos voisins Italiens ?
elle l'est sur tout le territoire italien malheureusement !
 #249924  par déus27
 
salut
tres belle vidéo et tres trouvaille :super: :super: :super:
 #249929  par osnaej
 
pour la monnaie carrée c'est peut être Philippe roi d'Espagne et duc de milan, il y a souvent ce serpent ;-)
 #249948  par varcesan38
 
merci pour la video les images et le partage :super: :super:
heureux de revoir tes video de retour de vacances ::d ::d
 #249958  par chama17
 
salut titi


superbe vacance :super:
 #250040  par ben6488
 
belle video :super:
 #250045  par MK2
 
Super :super:
 #250083  par hornet
 
merci à toi,superbe!!! :super:
 #250118  par Vogesen
 
Belle vidéo , ta monnaie carrée ne serait-ce pas un poids monétaire pour le Salut d'or ? :super:
 #250196  par osnaej
 
dan 83 a écrit :
osnaej a écrit :
gino a écrit :Je pensais que la prospection était interdite chez nos voisins Italiens ?
elle l'est sur tout le territoire italien malheureusement !
En êtes vous sûr???, je pensais que seule la région d'aoste, celle de Rome et celle de Pompéi-Naples étaient interdites.
c'est sur et certain, j'ai contacté des amis italiens qui me l'ont assuré, l'un deux possède un ace 250 dont il ne peux plus servir, il est dans le piémont.
il me semble que l'interdiction sur tout le territoire n'est pas très ancienne et que c'est due à plusieurs pillages de site, l'état italien à donc pris des mesures.