Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Merci.....

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #251672  par claudedittutu
 
Bonjours à tous

Merci, merci non pas pour ma montée en grade, mais que j'accepte de tout coeur et avec joie, mais MERCI pour avoir enfin reconnu ma passion dont je suis imprégné depuis plus de 30 ans ,une passion que je pratique avec tant de joie et émotions .
Passion que je pratique avec conscience, sachant parfaitement que le risque Zéro n'existe pas.
Comme vous j'ai une famille que j'aime énormément et de plus avec enfants et petits enfants et je sais parfaitement que je n'ai pas le droit de faire le Con ,cette passion je l'avais bien avant qu'ils ne soient là et j'aurais pu arrêter ,mais ....mission impossible
Aussi cette passion je l'accomplit avec le respect que je me dois envers tous ces jeunes hommes tombés un jour ici et là pour nous libérer ,et croyez moi je suis fier de leur donner après toute ces années d'oubli une sépulture digne de ce nom et de pouvoir ainsi rejoindre leur compagnons de combat.


Merci à tous :super: ,je vous... :coeur:

Claude
 #251674  par annibal 60
 
claudedittutu a écrit :Bonjours à tous

Merci, merci non pas pour ma montée en grade, mais que j'accepte de tout coeur et avec joie, mais MERCI pour avoir enfin reconnu ma passion dont je suis imprégné depuis plus de 30 ans ,une passion que je pratique avec tant de joie et émotions .
Passion que je pratique avec conscience, sachant parfaitement que le risque Zéro n'existe pas.
Comme vous j'ai une famille que j'aime énormément et de plus avec enfants et petits enfants et je sais parfaitement que je n'ai pas le droit de faire le Con ,cette passion je l'avais bien avant qu'ils ne soient là et j'aurais pu arrêter ,mais ....mission impossible
Aussi cette passion je l'accomplit avec le respect que je me dois envers tous ces jeunes hommes tombés un jour ici et là pour nous libérer ,et croyez moi je suis fier de leur donner après toute ces années d'oubli une sépulture digne de ce nom et de pouvoir ainsi rejoindre leur compagnons de combat.


Merci à tous :super: ,je vous... :coeur:

Claude
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :snif: :modo: :drapeaublanc: :drapeaublanc:
 #251686  par scorpio 49
 
salut claude bravo !et bonne continuation ! :super: :hello:
 #251689  par GERALDNUMIS
 
bonjour
que dire!!!!!!!! bravo et respect
 #251719  par Vendredi13
 
Merci claude,
Ce petit "galon" qui qualifie maintenant ton profil n'est que reconnaissance de ton savoir. Mais comme tu l'as toi même précisé, le risque zéro n'existe pas.
C'est sympa d'avoir un oeil avisé sur le fofo pour rappeler aux petits rigolos qui jouent avec certains explosifs qu'il y a danger; Ca aura d'autant plus d'impact si cet avertissement vient "de l'expert militaria" :super:

Bonne continuation dans sa spécialité :hello:
Dernière modification par Vendredi13 le 22 août 2010, 12:20, modifié 1 fois.
 #251727  par shoesman60
 
que dire..... :rouge:

touchant ton message.... :super:

avant toute chose je te dirai de faire gaffe a 3 000 % !!!on le dira jamais assez et c'est l'habitude qui tue malheureusement!

ça craint mais tu connait le sujet alors qu'une personne comme toi soit sur le formu pour eviter à "des p'tits cons" de se faire sauter la tête et bien c'est vraiment utile et top !

tes videos avec veedol sont toujours un grand plaisir a voir et merci encore a toi et veedol :super: car de courtes images sont parfois plus explicite que de longue parole....

bonne continuation ,grace à toi on voit le militaria autrement(moi qui n'ai jamais aimé ça...)et si en plus ça peut dans certains cas redonner une dignité et une sepulture digne de ce nom aux soldats qui croise votres chemins alors....
:super: :super: :super:
 #251733  par phoebus10
 
Bravo,pour cette passion qui t'honore :amen: :amen: :amen:
 #251795  par REGIS
 
DE toute vos videos emanent un sentiment de respect pas comme sur certaines videos des pays de l est , je ne regarde pas souvent des videos de detect pas que je n apprecie pas le travail que de celui qui l a fait mais juste parcequ il n y a pas l excitation dans les votres il y a qqs choses qui interpellent...........


Bravo et un de ces 4 on s en fait une sur la Tamise


REGIS(UK)
 #251975  par gilles77
 
Bravo et respect pour ceux qui sont tombe au combat en ayant un fils militaires je partage :amen: :amen:
 #252065  par gregos75
 
Encore bravo et félicitation pour le passage de grade :super:
 #252800  par varcesan38
 
reponse :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: de l'amitie