Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Visite d'un musée en alsace :) 2

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #263727  par johan68
 
trop magnifiques tes photos ma poule ;)
 #263729  par Sebastos34
 
oui, par contre les vitrines sont pas super belles, elles ne mettent pas vraiment les objets en valeur...
 #263735  par Pépone
 
:hello: belles photos,beau objet encore, c'est toujours sympa de voir ça ça laisse rêveur :] .
En tout cas merci de nous en faire profité. :super:
Bonne detect
 #263739  par Sebastos34
 
salut schyma68,
Merci pour ton commentaire je me demande si s'est la peinne de se faire c..... a mettre encore des photos .....
si c'est pour moi que tu dis ça, je suis désolé je voulais pas te vexer, les photos son niquel, les objets sont de toutes beautés, c'est simplement que je trouve ça dommage le fond vert des vitrines, ça gache un peu la magie de l'ensemble. :rouge:
 #263741  par annibal 60
 
salut et merci pour c est sublime photos ........et dire quand peut trouver cest beauté dans la terre
:frime: :modo: :super: ;-)
 #263758  par osnaej
 
encore de bien jolies objets :super: :super: :super:
petite question pour les dés, les premiers sont en plomb sur la photo, car j'en possède un mais je ne sais pas le dater ???
je vois aussi une bague qui ressemble à celle que j'ai trouvée hier ?
 #263998  par osnaej
 
schyma68 a écrit :
osnaej a écrit :encore de bien jolies objets :super: :super: :super:
petite question pour les dés, les premiers sont en plomb sur la photo, car j'en possède un mais je ne sais pas le dater ???
je vois aussi une bague qui ressemble à celle que j'ai trouvée hier ?
salut osneaj :hello: :hello:

les sont en os et en bronze :super: je peu pas t'en dire plus
je te remercie pour ta réponse , c'est très sympa de ta part :super:
 #264413  par titi 21
 
toujours sympa de prendre le temps de nous faire partager ces moments, merci à toi.