Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • interdit de pleurer!!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #281352  par Spitfire
 
:( la vache j'en ai des frissons !!!! merci pour la vidéo
 #281393  par raphafa43
 
C'est malin maintenant je :pleur4:
 #281526  par fragorn
 
rapport avec notre passion??? :tusors:
 #281568  par hornet
 
et pourquoi il se serait pas flingué pour filer son coeur?c'est tres beau meme si c'est faux,ça fait chialer et refléchir,merci lediamantvert :coeur: :super:
 #281576  par Tatinos
 
fragorn a écrit :rapport avec notre passion??? :tusors:
Petit rappel..On peut parler d'autre chose que de la détection sur ce forum..!Et heureusement..jp
 #281578  par ben6488
 
fragorn a écrit :rapport avec notre passion??? :tusors:
:nonon: ...
 #281597  par fragorn
 
salut les chialeur!
vous êtes pas sur le bon forum
je suis désolé de vous l'apprendre
 #281694  par jperdo
 
Quand le Monsieur plus haut dit que vous êtes pas sur le bon forum , il veut dire pas la bonne section du forum ...Ici c'est VIDÉO ET REPORTAGE PHOTO DE VOS SORTIES et il aurait fallu mettre ce post dans Ici on parle de tout sauf de détection!.
Voilou ...
 #345856  par peppitto
 
pffffff
 #345859  par tontongaston
 
bonjour a tous.... bonjour a toi lediamantvert (que je connais bien )

et pour te répondre lediamantvert
je connais cette vidéo (et la visionne souvent) et aussi j' apprécie (perso) que tu la présenter (pourquoi pas) sur ce forum qui est très libre comme il est écrit par beaucoup...
<notre forum convivial a tous> ... je te connais le diamant vert (et bien) et sais que tu est un bon brave type avec du cœur...la vie ne ta pas souvent sourie aussi....autrement que moi mais bon...
je sais aussi que tu ne peu oublier le 27 janvier prochain...ou il y aura 9 ans que moi aussi plus-que mon cœur ...ma vie j' aurai donner pour qui tu sais... mon Samuel et sans hésitation a cet instant rien n' est changer ...comme il y a 9 ans ma vie je la donnerai sans la moindre hésitation a cet instant mais hélas ...
enfin lediamantvert bien qu' il y a des <lustres> que nous nous sommes vue...mais il en va comme ça la vie
 #345860  par tontongaston
 
tu sais lediamant vert....si je passe des nuits de ci de la...(parfois avec mon ami le détecteur me retrouvant seul au milieu de nulle part dans la nuit )...ou comme a cet instant (comme presque toutes les nuits ) devant mon clavier d' ordi (il est + de 4 heures du mat) je sais que je n' aurai jamais plus le sommeil comme avant... et a réflexion suite a cette vidéo que je connais et visionne parfois (pas trop souvent) ça m' arrive de penser <pas bon>
 #345876  par grimy
 
JE VOUS AIME :pleur4: :pleur4: :mdr1:
 #345882  par rastator
 
fragorn a écrit :salut les chialeur!
vous êtes pas sur le bon forum
je suis désolé de vous l'apprendre
y commence mal le nouveau! :hurt1:
 #345887  par l ibére
 
:pleur4: :pleur4: :pleur4: commence bien la journéé :hehe: :pleur4:
 #346310  par Fred74
 
imuvrini a écrit ::pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

nan c'est marqer c'est Interdit :) :hehe: