Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VIDEO SORTIE +DEDICASSE A XENAPOCALYPSE

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #302330  par annibal 60
 
LuCiUs-VoReNuS a écrit :bahh de riennnnn j'ai pas compris ton premier message !!
petit beug informatique mes vite resolu :] :super: :super: ...xena vas etre tres heureuse elle qui est une starlette du fofo .... :hello: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #302370  par ledzep2b
 
Belle rigolade au visionnage les frerots,au moins si vous trouvez des merdouilles vous oubliez pas de vous marrez.
Bravo j'ai passe un bon moment avec vous. :super: :super:
 #302375  par johan68
 
Ha en mode seth gueko ca na pas donné de blanche mais belle sortie :alcool1: bonne soirée ma couillasse
 #302405  par johan68
 
Non j'ai pas tout entendu car j'avais la tv en bruit de fond :rouge: c'etait a quel niveau de la vidéo mec ??
 #302409  par thiboux95
 
Salut,

Purée ça doit être marrant une sortie avec vous ! :hehe: :hehe:

C'est quoi la musique à la fin ? :super:
 #302419  par qbdu07
 
Putin mdr l'ambiance jkifferai trop que sa soit pareil chez moi malheuresement en ardeche ya personne snif
 #302422  par océane43
 
johan68 a écrit :Non j'ai pas tout entendu car j'avais la tv en bruit de fond :rouge: c'etait a quel niveau de la vidéo mec ??
à 5minutes 07 je croi exactement :mdr3: :mdr3: :langue1:
 #302425  par océane43
 
qbdu07 a écrit :Putin mdr l'ambiance jkifferai trop que sa soit pareil chez moi malheuresement en ardeche ya personne snif
au le pauvre il est tous seul dans sont ardèche ... :mdr3: :mdr3: :langue1:
 #302433  par thiboux95
 
LuCiUs-VoReNuS a écrit :la musique c'est Far East Movement ft. The Cataracs & Dev - Like A G6
Merci ! :super: Si un jour, t'es dans la région de Bitche, fais moi signe ! :super: :super:
 #302434  par thiboux95
 
océane43 a écrit :
qbdu07 a écrit :Putin mdr l'ambiance jkifferai trop que sa soit pareil chez moi malheuresement en ardeche ya personne snif
au le pauvre il est tous seul dans sont ardèche ... :mdr3: :mdr3: :langue1:
Tu crois t'es pas seule toi dans ta Haute-Loire ? :mdr1: :mdr1: :jesors: :super: :super:
 #302438  par océane43
 
thiboux95 a écrit :
océane43 a écrit :
qbdu07 a écrit :Putin mdr l'ambiance jkifferai trop que sa soit pareil chez moi malheuresement en ardeche ya personne snif
au le pauvre il est tous seul dans sont ardèche ... :mdr3: :mdr3: :langue1:
Tu crois t'es pas seule toi dans ta Haute-Loire ? :mdr1: :mdr1: :jesors: :super: :super:
mauvaise langue déja y a ma maman :langue1: en plus il y a bigceltos qu'on ne voit plus beaucoup sur le forum et 5 ou 6 autre que je connait d' abort et na :langue: :langue:
 #302441  par thiboux95
 
océane43 a écrit :
thiboux95 a écrit :
océane43 a écrit :
qbdu07 a écrit :Putin mdr l'ambiance jkifferai trop que sa soit pareil chez moi malheuresement en ardeche ya personne snif
au le pauvre il est tous seul dans sont ardèche ... :mdr3: :mdr3: :langue1:
Tu crois t'es pas seule toi dans ta Haute-Loire ? :mdr1: :mdr1: :jesors: :super: :super:
mauvaise langue déja y a ma maman :langue1: en plus il y a bigceltos qu'on ne voit plus beaucoup sur le forum et 5 ou 6 autre que je connait d' abort et na :langue: :langue:
Ca rigole plus hein ! :hehe: :hehe: :super: :super:
 #302449  par océane43
 
LuCiUs-VoReNuS a écrit :Ta raison te laisse pas faire par une meuf thibouxx mdr
a ba merci c'est gentil X( :faché3: :|
 #302450  par thiboux95
 
LuCiUs-VoReNuS a écrit :Ta raison te laisse pas faire par une meuf thibouxx mdr
T'inquiète, t'inquiète ! :hehe: :super:
 #302456  par océane43
 
johan68 a écrit ::hehe: :mdr1: salopiaud va avec le coup du bonnet :malin2:
:super: :super: :mdr3: :mdr3:
 #302461  par thiboux95
 
LuCiUs-VoReNuS a écrit :rohlalala je rigole OCEANE !!! ah ces femme hun aucun sens de l'humour INCROYABLE !!
+1 ! :hehe: :jesors: :super:
 #302464  par océane43
 
thiboux95 a écrit :
LuCiUs-VoReNuS a écrit :rohlalala je rigole OCEANE !!! ah ces femme hun aucun sens de l'humour INCROYABLE !!
+1 ! :hehe: :jesors: :super:
ouè thiboux :tusors: :mdr3:
sisi ne t'inquiete pas j'en ai de l'humour mais je le cache sur le forum aussi non je serait trop populaire :mdr3: :mdr3: :jesors:
 #302485  par EXNONA
 
drole de temps par chez vous les bretzels !!! 8|

en tout cas vous etes de drole de lascars, des grands malades, j'ai bien rigolé :hehe:
 #302550  par i-v-a-n-49
 
elle est chouette votre forêt , propre et dégagée un régal pour détecter , chez moi c'est fougères et ronces a gauloise la jungle !!!!
sympa la vidéo :super:
 #302557  par Anthony
 
Original une vidéo avec du rap français...du rap de bourrin !
 #302835  par hornet
 
toujours aussi allumé lucius,mais au moins avec toi on se marre.merci pour la video :super:
ps:tu devrais passer a la kro elle fait moins mal :mdr1:
 #304683  par veedol1954
 
LuCiUs-VoReNuS a écrit :Mdr mais on etait calme la encore on en refera une ,une petite video fun ou on vas se lacher vraiment !!!
Accroche -toi le jeune-la . :fouet1: .Parce que avec mon pote le Glaude ...Nous ne sommes qu'a 20 % de nos capacités :taré1: ..Et..possibilités ..Point de vue de vidéos de déconnades .. :mdr3: .Vous n' avez pas idée de quoi les vieux son capables ...On vous a déja fait deux guerres le siècle passé .. 8| .Alors , c'est,pas deux jeunes.. :mdr2: .jeunos ..Qui vont nous apprendre , la déconnade Vingt Dieux .. :aille: ..Chiche que vous êtes encore Puceaux ..HHHé j'rigole . :frime1: .Bien content que vous soyez- la :alcool1: . bonsoir mes gens .. :boulet:
 #304782  par shoesman60
 
Birracos a écrit :non non je la defends pas ,juste que vous debitez 300 mots a la seconde ,plutot speed les fragins :hehe:
ça me rappelle quelqu'un ... :hehe: ...moi et rococo :happy1: