Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1ere VIDEO de 2011 (baillonette, bague)HD

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #334530  par seb4400
 
merci les gars,j'ai du son,mon fils avait debranché la prise derriere le pc,ou avait je la tete,bonne merde pour cette sortie
 #334539  par veedol1954
 
HHHa super :super: cette Sortie, avec un passage sur le retour de ton boulot ..?? Super chouette ..Chargeur de 24/29 ..Avec en prime la rosalie ..Plus la Bague pour( la Belle) Mère cadeau ,,que tu peux(t) lui faire, pour la nouvelle Année . :ghee: .?? voila une idée . :frime: .A plus . :hello:
 #334582  par lerasta
 
motivé notre amis lucius :super: comme d ab quoi
poste de nuit - 4 °C
c vrais que ça fait plus d un mois qu'il y a de la neige et y en a mare
jolie bague tu devais surement pensé que c étais une douille ou autre merdouille non 8/
belle surprise en creusant 8|

@+
 #335220  par Alexandre
 
C'est toujours un réel plaisir de regarder tes vidéo ! Comme si on y était.

Un grand merci pour le partage :super:
 #335335  par annibal 60
 
LuCiUs-VoReNuS a écrit :elle encode elle sera dessu ce soir a 23h parce que la je doit aller au boulot et en hd ca prend 5 heure pour une video de 10 minute je l'ai fait pendan la nuit mais ca a beugué tinkiet en plus tu va deliré ya des dedicasse dedans tu va explosé de rire
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #335336  par leuque 54
 
belle vidéo et aussi belle trouvailles en militaria :super:
la bague est jolie et tu as du courage d'allé prospecté aprés une nuit de travail,moi quand je rentre
j'ai qu'une hate ,c'est d'allé me coucher. :(
mais il est vrai que j'ai plus ton age non plus. :-/ :hello:
 #335424  par ophel10611
 
:super: :super: :super: Merci pour ta vidéo, t'es courageux et bien récompensé.

A+


Ophel
 #335559  par hornet
 
merci pour la video lucius,toujours aussi sympa :super: et quel courage,mème moi qui suis motard j'avais froid pour toi 8| :|
 #335608  par ledzep2b
 
Quand on aime on est pret a tout braver n'est ce pas Lucius
Felicitation plus pour ton courage allez meme pour les trouvailles,merci a toi et quelle bonne humeur si tot
A plus pour la suite
 #335707  par EL_MARINOS
 
LuCiUs-VoReNuS a écrit :mdr ben j'etait fatiguer mais vu que pour une fois yavai un petit peu moin de neige j'en ai profté , la il pleu chez moi ca fond et lundi j'ai congé donc video a gauloise !!!! mdr


YES ! VIDEO AVEC BIBI !!! oublie pas de me prevenir avant face de crepe ! et pas a 8 h du matin !!!!!!
 #345057  par peppitto
 
Sympa cette vidéo. 2 questions, t'as pas froid aux pieds en baskets ? et t'as pas peur de te faire arracher une main à manipuler de vieilles munitions? Je demande j'y connais rien.