Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection Weider45 - 2 janvier 2011

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #334597  par tinaemi
 
WEIDER45 a écrit :Bonjour à tous !

Voici une petite vidéo hivernale...

Beaucoup moins présent sur le forum pour de multiples raisons, sachez que j'ai toujours grand plaisir lorsque j'y fais un saut ! Merci à tous pour vos coms et vidéos.

Bonne année 2011 à tous !

Weider45
salut weidern, toujour belle tes vidéos, merçi du partage, attention aux chasseurs, meilleurs voeux pour 2011.
 #334603  par johan68
 
Belle video comme d'habitude , jolie blanche en tout cas
 #334610  par tim250
 
salut,
bonne année à toi,
et felicitation pour cette video :super:
 #334614  par mattnumberone
 
Pas de grosse trouvaille mais toujours de belles videos !!!!!! merci pour toute tes videos tres bien expliqué !!!! quelle programme utilises tu et quelle reglage?
Bonne annnée a toi !!! :super:
 #334803  par lecache
 
bonjour et bonne année :)
toujours aussi sympat tes vidéo :super: :super: :super:
 #334811  par Pascal57
 
Pas mal le générique de debut. :super:
Chouette vidéo. :coeur:
 #335135  par mars56
 
belle video bravo et super la blanche louis philippe
bonne annee a toi
kenavo
 #336119  par leuque 54
 
bonne année à toi aussi . :alcool1:
merci pour la vidéo ,toujours aussi bien filmée et avec en prime une belle blanche. :super: :hello:
 #336134  par TONY45
 
salut a toi elle sont super :super: tes vidéo c un plaisirs de les regarder :amen:
byebye :hello: :hello:
 #341661  par medor
 
Bonsoir
Merci Weider pour ce très bon travail , tant le montage et la qualité de ta vidéo m'ont fait plaisir.
Au début je me suis cru au ciné , c'est le générique de pixar ,non ?