Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Encore une VIDEO (baillonette pommeau de dague)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #335862  par annibal 60
 
salut tres belle video de belle qualité....a mon avis le couteau est recent moin de dix ans ...la seconde guerre pas possible.....le cuir serait bouffé.... :super:
 #335981  par EL_MARINOS
 
pffff lol c'est toi le gros sac , tu m'appelle a 8 h du matin , a cette heure la , la plus part des gens qui bossent en midi dorment !!!!!!!!!! bon toujours pas chaud demain matin ??? allez on va derailler !!
 #335983  par EL_MARINOS
 
DOMINIX a écrit :tres jolie video....tres belle qualite....trouvailles sympa :super:
doigt2fée a écrit :allez on va derailler !!
SNCF ?????

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
non DOMINIX , chez nous derailler veut dire rigoler , s'éclater ....
 #335984  par EL_MARINOS
 
c'est bon !!! je viens d'avoir lucius au telephone , demain matin rdv a 8 h pour une petite sortie en videooo !! :ghee: :ghee: :ghee:
 #335985  par machinehead100
 
je viens de voir la vidéo et bien sympa toutes ces baïonnettes rosalie même cassé j'aimerai bien en trouver une moi mais dans le coin c'est pas trop ça!!!!!

bon ben a la prochaine vidéo alors :super: :super:
 #336008  par claudedittutu
 
Bonjour

Bravo ,très bonne trouvailles,super coin à continuer sans oublier un seul cm' ,et j'irais bien te donner un coup de main nondidju :hehe: superbe vidéo .Merci pour le partage


Claude
 #336011  par veedol1954
 
J'Ai Failli Attendre . :] .Une Fois ..??? :ghee: ..Mais Bon J'suis pas Déçu.. :super: .Supezz, Chouette cette Sortie ..HHa L'endroit des découvertes ..Me Laisse Rêveur . :ange: ..Paradis du ******* Militaria .. :mrgreen: .HHé..Fils .. Reste Vigilant .. :frime: .Tu Sais Pourquoi . :pan1: .Hein ?? Merzi . :frime1: .Du Partage et de ZZ- umour . :alcool1:
 #336174  par EL_MARINOS
 
Rentre de notre sortie pluvieuse de ce matin avec lucius et lerasta qui nous a rejoins , pas grand chose niveau trouvaille mis a part celles de lerasta mais j'en dis pas plus ....mais sinon on a trop derailler ! lool
lucius qui travail cet apres midi , postera la video demain soir sur le forum . :super:
 #336191  par qbdu07
 
OO black ops sur pc ou ps3 ? sinon super t vidéo super qualité , tu utilise quoi pour faire t montage vidéo ??? et l'upload sur dailimotion se fait plus rapidment qu sur youtube ?? alllez mercii
 #340782  par fred59
 
Bonsoir à tous

bonsoir Lucius§Véronus

l'objet que tu crois être un bouton, en fait n'en est pas un, il s'agit simplement du dessous d'un obturateur d'obus pour le transport en attendant que la tête soit montée pour le tir.

C'et le fond, dedans par les 2 petits trous passe un anneua dont les pates sont repliés au niveau des trou, et ensuite il y a une petite plaque en feutre de dimensions de l'objet rond.
Il se mettait et se vissait à la place de la fusée de l'obus.

c'est français.

cordialement

fred59
 #340809  par tinaemi
 
LuCiUs-VoReNuS a écrit :merci pour l'identification très precise il est vrais j'ai trouvé d'autre similaire au meme endroit ca ressemble a un bouchon comme ca
salut lucius, belle vidéo, putain la gamelle avec la bastos :| pour ton objet circulaire en bronze, pense à une tete de clé 16 éme !