Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouvelle VIDEO Detection (RASTA DOIGT2FE)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #338772  par antoine37
 
Toujours un bon moment les gars, vous vous tripez bien ca fait plaisir à voir :) :hehe:
toute façon, on a une passion qui se vit à plusieurs, tout seul ca n'a pas la même saveur :perv:
 #338911  par EL_MARINOS
 
mdr , je ne savais pas pour le coup de ma laniere , petit enfoiré lool !
bon on remet ca demain , fil te coucher demain on se leve tot ! bisx
 #338915  par veedol1954
 
LuCiUs-VoReNuS a écrit :etttt j'ai vu a la tele fouilleman avec ta casquette la mdr !
Fauz- paz. :nono: . te Méprendre Fouilleman . 8| ..Le Terme MDR . :] .Chez LuCius ..Est Comme qui dirait . :hello: .? Un Terme Affectif Chez . :hello: ..Lui . :rouge: .?? MDR est égal a Mort- de -rire . :mdr3: ..En Général ?? Chez Lui .. :rouge: .Cela Veut Dire ... // Maison -DE -Retraite //. :frime1: ..Haaa ces Jeunes :siffle: ..J'vous Jure...?? ..... :drapeaublanc: :mdr2: :alcool1: :jesors:
 #339051  par annibal 60
 
veedol1954 a écrit :
LuCiUs-VoReNuS a écrit :etttt j'ai vu a la tele fouilleman avec ta casquette la mdr !
Fauz- paz. :nono: . te Méprendre Fouilleman . 8| ..Le Terme MDR . :] .Chez LuCius ..Est Comme qui dirait . :hello: .? Un Terme Affectif Chez . :hello: ..Lui . :rouge: .?? MDR est égal a Mort- de -rire . :mdr3: ..En Général ?? Chez Lui .. :rouge: .Cela Veut Dire ... // Maison -DE -Retraite //. :frime1: ..Haaa ces Jeunes :siffle: ..J'vous Jure...?? ..... :drapeaublanc: :mdr2: :alcool1: :jesors:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #339265  par Vogesen
 
On ne dit pas " pfennich" mais "pfenniG" et c'est pas un pied de meuble mais un pied de fourneau ( surement utilisé par les militaire) à part ça " sympa" :)
 #339276  par EL_MARINOS
 
oui par chez nous on dit pfennichhh , c'est comme nos amis les sudistes qui disent metz (maitse ) alors qu'ici on prononce metz ( messe ) .
 #339542  par athenase
 
j'adore!!!!! l'esprit qui ce dégage de cette vidéo un truc de pote quoi vraiment cool
 #339549  par i-v-a-n-49
 
bien sympa tout ça , vous auriez du inviter tf1 a votre sortie pour leur reportage pour montrer ce que c'est aussi une sortie détection entre potes
 #339589  par NARFOUILLE58
 
toujours aussi sympathique a voir :)
sortez a cinquante la prochaine fois avec un mec qui fait que filmez comme ca y auras encore plus de trouvailles live :super:
 #340016  par ticlem
 
lucius rasta et doight de fée cool vos sortie bon delire et une question lucius et toujours comme sa si oui trop fort :super: :super: :super: :super:
 #340340  par ophel10611
 
merci pour ta vidéo, en plus il y à l'ambiance!!!! :alcool1: