Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouvelle année,nouveau matériel ,c'est reparti...

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #343014  par claudedittutu
 
Bonsoir

Nous voilà reparti pour de grandes découvertes :-/
J'espère que notre nouveau détecteur le Cscope9000(détecteur grande profondeur)
nous apportera de très belles trouvailles et tant qu'on y es ,pourquoi pas un trésor,on peut rêver non :]
Quand j'aurai bien maitrisé ce nouveau joujou (pas très évident les réglages )je vous ferais un compte rendu de son utilisation et ces performances
Les premiers essais en surface ont été assez concluant ,pour exemple un fusil Lebel détecté à 1,50m avec un son très net .Dans le sol cela reste encore à prouver mais nous sommes optimiste .

Cordialement

Claude-Veedol :alcool1:
 #343028  par Pascal57
 
''Intégration désactivée dur demande''
Was ist das? :/
 #343029  par tinaemi
 
claudedittutu a écrit :Bonsoir

Nous voilà reparti pour de grandes découvertes :-/
J'espère que notre nouveau détecteur le Cscope9000(détecteur grande profondeur)
nous apportera de très belles trouvailles et tant qu'on y es ,pourquoi pas un trésor,on peut rêver non :]
Quand j'aurai bien maitrisé ce nouveau joujou (pas très évident les réglages )je vous ferais un compte rendu de son utilisation et ces performances
Les premiers essais en surface ont été assez concluant ,pour exemple un fusil Lebel détecté à 1,50m avec un son très net .Dans le sol cela reste encore à prouver mais nous sommes optimiste .

Cordialement

Claude-Veedol :alcool1:
salut les amis, come on, onts vous suivras de vos trouvailles, c'est toujour un régal, de belles trouvailles pour vous deux, faites nous partager :super:
 #343044  par claudedittutu
 
Rebonsoir, j'avais oubier quelque chose....... :rouge:

Je ne vous ai pas parlé de la découverte de cette vidéo ,il s'agit d'une plaque d'acier aux bord arrondi et d'une grandeur approximative de 4mx2m ,elle n'est pas encore dégagée vu les "tonnes " de terre encore à enlever.Elle se trouve sur une ligne de position Française placée bien à l'horizontale .Alors que va t-elle nous faire découvrir ? On peu envisager plein de chose, 8| matériels caché ,dépôt de minutions... ,il reste à le découvrir ,la suite en vidéo .Pour l'autre pièce on a d'abord pensé à un obus ,mais vu les doubles pièces en laiton à forme hexagonale je penserai plutôt à un bornier électrique .

A bientôt

Claude
 #343061  par Huche29
 
Avec ton nouveau matos, je te souhaite pleins de belles trouvailles Claude !
 #343074  par ticlem
 
slt bien beau materiel je ne savais pas que le pere noel n'existait pas :pleur4: :pleur4: je suis deçue :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: bonne continuation et bonne detect 2011
 #343082  par veedol1954
 
Je commence vraiment a me fatiguer :( du support vidéo de youTube ....combien de vidéo ais-je du supprimer parce que celle-ci avait soi-disant un problème de musique non réglementaire . :contrac: .(copi ryt )..un truc de ce genre . :siffle: ...j'ai jamais ce souci . :ghee: .?? sur vimeo ?? .. :super: .
....Marche toujours pas . :aille: .??
 #343117  par tinaemi
 
veedol1954 a écrit :Je commence vraiment a me fatiguer :( du support vidéo de youTube ....combien de vidéo ais-je du supprimer parce que celle-ci avait soi-disant un problème de musique non réglementaire . :contrac: .(copi ryt )..un truc de ce genre . :siffle: ...j'ai jamais ce souci . :ghee: .?? sur vimeo ?? .. :super: .
....Marche toujours pas . :aille: .??
joue tu tambour veedol ça ira :super: :mdr1:
 #343153  par veedol1954
 
tinaemi a écrit :
veedol1954 a écrit :Je commence vraiment a me fatiguer :( du support vidéo de youTube ....combien de vidéo ais-je du supprimer parce que celle-ci avait soi-disant un problème de musique non réglementaire . :contrac: .(copi ryt )..un truc de ce genre . :siffle: ...j'ai jamais ce souci . :ghee: .?? sur vimeo ?? .. :super: .
....Marche toujours pas . :aille: .??
joue tu tambour veedol ça ira :super: :mdr1:
J'ai mieux ..?? :frime: [youtube]NONil_hvUKc&feature=related[/youtube].... ;-)
 #343158  par detect
 
claudedittutu a écrit : Sur Youtube elle fonctionne ,je ne comprend pas 8| 8| 8|

salut Claude
==> 1) sur youtube, clic sur ton pseudo en haut à droite
==> 2) une petite grille apparait avec "ma chaine, abonnements, boite de reception .. )
===> 3) click sur " mes videos "
======> 4) toutes tes videos s'affichent en colonne
===> 5) trouve celle que tu viens de poster en haut , et click sur " modifier "( juste en dessous du titre de la video en question, à gauche il doit y'avoir ecrit " insight")
=====> 6) une colonne à gauche s'affiche avec le titre de ta video, la description , blablabla ... descends, descends ... t'arrives aux " options de diffusion et de partage " :ghee:
======>7) descends encore .. hop ! En dessous de la rubrique " Avis " , y'a " integration " !!!!
===> clic dessus, et coche la case "Oui, les sites externes peuvent intégrer et lire cette vidéo" enregistre les modifications
si ça ne fonctionne pas, bah je voit pas la raison.
 #343287  par shoesman60
 
vivement la suite et perso j'aimerai bien une tite video test pour voir les perfs et voir la taille minimum que prend cette appareil.....et pourquoi pas voir la discri si il y en a une meme faible pour voir les limites de l'appareil et ce que l'on peux trouver avec ...

je me suis toujours demandé ,si on trouve un coffre en fer avec des monnaie en or dedans,est ce qu'il va sonner en ferreux ou en non ferreux ? :-/
 #343527  par leuque 54
 
merci pour le partage :super:
belle vidéo :hello:
 #343769  par veedol1954
 
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit ::hello: :hello:


Bonne et heureuse a vous !

J ai aussi investi dans un grande profondeur , niveau réglages ... :|

Bref , le papa noel , je n'y croit plus

mais je m ' efforce de croire en la MERE NOEL ?
qui sait peut etre ....

Avez vous vu la derniere video ?

Une petite dédicasse .. qui aime bien , chati bien :mdr1:

Sans pretention voila la video , et la chaine daily motion de lucius !
Regardez la video BoUrsée en direct :) :)


Bonne chance , avec votre nouveau jouet :super:

Pro
Ouffti la boursée . 8| ..et surtout la dédicace . :ghee: ..Un rien timide :rouge: ?? normal vu votre jeune Âge :mrgreen: ...Haa cela sent la bonne éducation :mdr3: .. ...Haa les Braves Garçons . :siffle: (.sans rire ) génial la vidéo :super: :frime1: :alcool1:
 #343778  par veedol1954
 
LuCiUs-VoReNuS a écrit :Mort De Rire , c'est quoi ce message , bien sur qu'il existe le pere noel , je l'ai vu en train de faire des truc bisard avec ma maman une fois !!!
Ouii :] une variante du père Noël existe :mrgreen: ?? voici l'original dans ce film . :frime: ...
.....Que je trouve Génial . :frime1: :alcool1: .
 #343783  par veedol1954
 
annibal 60 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut tres interressant que cette machine de grande profondeur ....dur....dur de creusé.....hien les gars
:super: :super: :modo:
Merci a vous tous pour vos Agréables Commentaires .. :super: :amen: . Haa oui Lucius :siffle: n'oublie pas de me poster ton adresse en mp pour le sous- casque ..Gratuit . :mrgreen: