Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie avec frerewill, le suisse69 et 2 autres pers.......

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #349423  par dolan
 
sympa la video
tu est de quel coin en rhône alpes je suis dans le 38
a+
 #349435  par NARFOUILLE58
 
slt
comme dhab une petite video avant de sortir le poelichon impecable
les monnaies tu sait pas ce que cest et bien denier dardenne enfin tu as du cogiter au nettoyage
ton champ si ya pas une blanche dedans ya un soucis avec toutes les royales que tu sort et je trouve en bonne etat en plus
merci du partage a plus
amclmt narfouyus
 #349441  par mevlino
 
NARFOUILLE58 a écrit :slt
comme dhab une petite video avant de sortir le poelichon impecable
les monnaies tu sait pas ce que cest et bien denier dardenne enfin tu as du cogiter au nettoyage
ton champ si ya pas une blanche dedans ya un soucis avec toutes les royales que tu sort et je trouve en bonne etat en plus
merci du partage a plus
amclmt narfouyus

c est exactement ce que je me dis: une blanche doit se cacher derriere toutes ces monnaies royales....je vais essayer de percister et on verra. :modo:
a bientot.
 #349491  par ledzep2b
 
Belle sortie et belle video Melvino,sympa la detect avec les potes,merci pour l'invitation ce n'est pas l'envie qui manque mais cela me fait un peu loin,dommage
A la prochaine pour la blanche
 #350473  par Fred74
 
Vraiment .. très .. très Belle Sortie. !!! c'est ce genre de Monnaie qu'il manque en Haute-saVoie :pleur4: :pleur4: :pleur4: des LOUIS XVI... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

...

Frerewil parle un peu plus d'habitude .. il devait être malade :hehe: