Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • belle sortie détec!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #370487  par athenase
 
une journée avec mon fils a la caméra et 2 amis les trouvailles étaient au rendez-vous!!!!
 #370498  par gaulois76
 
super video et super sortie
bravo :super: :super:
 #370503  par rastator
 
HEU....y avais pas une pencarte " site ar....." :(
 #370528  par tim250
 
sympa la sortie :super: :super:
 #370537  par athenase
 
mon secret se sont les boues de curage non pas de site connus est inconnus en fait ce que vous voyez la c'est le condensé d'une journée de détec 9h-17h sa représente 5% des trous que j'ai fait plomb de peche alu en tout genre et tout ce qu'une riviére peut chariée pffff sa en fait!(environs 1,5kg de dechet) ds ce coin la bcp de caillasse et innondé tout les ans! je pense que c'est sa qui a fait que la riviére à du nettoyer ces fameuses boues qui ont été étalées ds les années 60 voilà un de mes secrets révéler mais il faut bien donner une astuce de temps en temps! un peu comme régis uk mais au sec! :mrgreen: essayez par chez vous ils ont du procéder pareil il faut juste aimer creuser et dépollué!
 #370551  par Divico
 
Super sortie :super: :super: :super:
 #370557  par lecache
 
:super: oui bien super cette vidéo on en redemande :) :) :)
sympa les trouvailles :ghee: :ghee: :ghee:
 #370561  par hornet
 
de très belles choses,merci pour le partage :super:
 #370584  par athenase
 
merci les amis je vous en souhaite autant
 #370615  par hypos
 
:super: une bien belle sortie :super: et merci pour ta video
 #370637  par philippau
 
:taré1: :coeur: :super: :hello:
 #370722  par gaulois76
 
Salut Athenase
Une petite question
Les boues de curage ou les trouver en générale
Merci a toi :amen: :amen:
 #370739  par athenase
 
ds les année 60 par chez moi ils ont curé les riviéres et ont déposé et étendus ses fameuses boues le long de la riviére sa paye et par chez vous c'est pareil c'été national lol à mon avis ca devait etre une décision gouvernemental