Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • video du 10 mars

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #375036  par chama17
 
bonjour

voici une nouvelle video , je n'es pas filmer avec ma caméra ,avec une nouveau appareil
je n'es pas nettoyer se que j'ai trouver pour demain

[youtube]zC2vCXqFuzw&tracker=False[/youtube]
 #375066  par krisema
 
de plus en plus simpa tes videos merci pour le partage :super: :super:
 #375243  par annibal 60
 
salut ...pas mal cette video...... jolie le grelot...... domage pour les monnais elle en l aire savos ....moi je trouve sa bien de faire montrer en méme temp les merdouilles..... ;) :hehe:
 #375467  par links234
 
annibal 60 a écrit :salut ...pas mal cette video...... jolie le grelot...... domage pour les monnais elle en l aire savos ....moi je trouve sa bien de faire montrer en méme temp les merdouilles..... ;) :hehe:
+1 pour les merdouilles !
Sympa ta video et super ta sorti !! :cote: :ghee: :taré1: :amen: :super: :super: :super: :hello:
 #375711  par Dom70
 
merci pour la ballade ! :super:
 #375716  par tim250
 
sympa la video :super:
merci pour le partage :hello:
 #375766  par hypos
 
salut chama,video de meilleure qualite d images,belle sortie,TIP TOP l attache de cape et le grelos :super:
 #375791  par chama17
 
bonjour

merci , anibal a raison on fait voir que le meilleur meme si on n'a un deus avec le prix du deus il evite pas de trouvais des merdouilles .
je suis sorti hier et j'ai pas fait une gros video mes sa repond a anibal.
je vais poster la video , a plus
 #375947  par annibal 60
 
chama17 a écrit :bonjour

merci , anibal a raison on fait voir que le meilleur meme si on n'a un deus avec le prix du deus il evite pas de trouvais des merdouilles .
je suis sorti hier et j'ai pas fait une gros video mes sa repond a anibal.
je vais poster la video , a plus
alut....chama...tout a fait d accord les gens pense ....quand roulant aux deus von trouver des coffres
rempli de piéce d or....et puis quand il le posséde les trois quard d entre eux le revende ...ou le jette placards :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #376313  par varcesan38
 
merci pour la video :super: :super:
quelque monnaie ( savo ok) mais monnaie quand même
 #376345  par Divico
 
Jolie video, bravo et merci :super: :super: et le coin à l'air sympa :coeur:
 #377150  par GERALDNUMIS
 
salut chama
tbelle vidéo,merci pour le partage
ta investi dans une usine à gaz (deus)ta trouvé la clef,manque plus que le coffre
 #377651  par chama17
 
salut

merci a tous :alcool1:

salut geraldnumis contant de te voir :alcool1: