Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Video NOUVEAU REPORTAGE France 2 !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #375681  par antoine37
 
je l'ai vu, si j'ai le temps j'essaierai de m'y atteler à cte chouette :D
 #375688  par antoine37
 
PrO-SpecK-TuEur 57 a écrit :La premiere partie parle de la chouette , mais apres Il y a une chasse au tresor +découverte d une vierge d or dans une ferme !

Puis , deux archeos sur un site pillé , puis un CHEF archeo qui explique sont point de vue par rapport
au gens comme nous !

Je mettone de voir aucune réponse a cette video 8|
ouaip, vierge d'or, mais que de l'argent^^
enfin, c'est deja un rêve eveillé!!
 #375690  par a3jv
 
Deux topics ont déjà été ouverts sur ce reportage le jour de sa sortie.
Donc déjà vu et déjà débattu, ce qui explique que tu n'ai pas un énorme succés. :mrgreen:
 #376393  par Détectix
 
a3jv a écrit :Deux topics ont déjà été ouverts sur ce reportage le jour de sa sortie.
Donc déjà vu et déjà débattu, ce qui explique que tu n'ai pas un énorme succés. :mrgreen:
:hehe: Moi j'arrive pas a la voir,j'ai beau clique 10fois y'a rien de rien alors cette video c'est guere mieu. :jesors: