Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du 12 mars 2011 en vidéo

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #375798  par schyma68
 
bonjour a tous :hello:

comme promis passer en 1080p pour une meilleur qualité de l'image bon le pc va surement ramer un peu :hehe: a bientôt pour la prochaine :super:
Dernière modification par schyma68 le 12 mars 2011, 16:49, modifié 1 fois.
 #375817  par Oggy
 
Top la qualité, et sympa les 2 sols :coeur: :super:
 #375850  par olivier70
 
salut Schyma,

Jolie video! Tu as fait tes trouvailles a quelle profondeur?
 #375857  par schyma68
 
olivier70 a écrit :salut Schyma,

Jolie video! Tu as fait tes trouvailles a quelle profondeur?
Salut et merci a vous

sa dépend certaine assez profonde "j'ai pas de mètre sur moi", pour la vidéo je pose les trouvailles sur le sol, c'est pas la profondeur a la quel je les ai trouver voili voilou
:super:
 #375973  par lecache
 
merci pour le partage sympa la vidéo :coeur: :super: :super: :super:
 #375984  par osnaej
 
:hello: schyma, très jolie vidéo et de bien belles découvertes, j'aime beaucoup la présentation des objets sur l'écorce, c'est très jolie :super: :super: :super:
 #375988  par annibal 60
 
bravos une tres belle video ....jaime bien l écorce pour support :ghee: :super:
 #376005  par veedol1954
 
Bonsoir :hello: , je tiens a faire un commentaire sur cette vidéo en particulier ...Un Commentaire pour tous ceux qui n'apprécient pas les vidéos de détections ?? MAIS qui les regardent dans les moindres détails ..A ces gens je leur dis , regardez attentivement cette vidéo ...Celle-ci est de courte durée , mais de très grande qualité ...Observez bien le fastueux travail de montage ..le bon gout des cadrages et des lieux Filmés....Prenez conscience que ce pt'i film a été réalisé dans un esprit de Partage et de Bon Coeur ...Parce Qu'il est impossible de produire ce genre de court métrage sans cet ensemble de générosités ...Alors a vous les soi-disant, bien pensants , qui n'aiment pas ce genre de reportage ....Je vous souhaite tout de meme une bonne Soirée ...Et surtout n'oubliez pas de Critiquer..Mais , en Silence ...Merci ...Bonsoir mes Amis .....Continue bien Mon Garcon .. :super:
 #376013  par schyma68
 
veedol1954 a écrit :Bonsoir :hello: , je tiens a faire un commentaire sur cette vidéo en particulier ...Un Commentaire pour tous ceux qui n'apprécient pas les vidéos de détections ?? MAIS qui les regardent dans les moindres détails ..A ces gens je leur dis , regardez attentivement cette vidéo ...Celle-ci est de courte durée , mais de très grande qualité ...Observez bien le fastueux travail de montage ..le bon gout des cadrages et des lieux Filmés....Prenez conscience que ce pt'i film a été réalisé dans un esprit de Partage et de Bon Coeur ...Parce Qu'il est impossible de produire ce genre de court métrage sans cet ensemble de générosités ...Alors a vous les soi-disant, bien pensants , qui n'aiment pas ce genre de reportage ....Je vous souhaite tout de meme une bonne Soirée ...Et surtout n'oubliez pas de Critiquer..Mais , en Silence ...Merci ...Bonsoir mes Amis .....Continue bien Mon Garcon .. :super:
Merci a vous tous :super:

Salut veedol tu a tout résumer rien a rajouter :super: :super: MERCI
 #376033  par Divico
 
Génial la vidéo, merci :super: :super: :super:
 #376039  par stef68
 
Salut Schyma, superbe ta vidéo et ton bouton :coeur: :coeur: . Continu a nous faire de belles vidéos comme ça. :super:
 #376224  par hypos
 
:super: une video de tres belle qualite et veedol a raison le montage video est tres dur a faire et ca prend beaucoup de temps ,donc merci ,et de jolies trouvailles BRAVO
 #376236  par schyma68
 
hypos a écrit ::super: une video de tres belle qualite et veedol a raison le montage video est tres dur a faire et ca prend beaucoup de temps ,donc merci ,et de jolies trouvailles BRAVO
Merci hypos le montage doit prendre 3 heur voir plus le temp de passer les vidéos sur le pc , nettoyer les trouvaille , trouver un support pour prendre les photos, mettre les photos sur le pc ,faire le montage qui prend énormément de temps, et encore 1 heur pour la mettre sur you tube en full HD sa prend énormément de temps juste pour 3min 30 de vidéo donc quand j'ai des commentaires sa me fait plaisir
:coeur: :coeur: c'est pour partager ma passion encore MERCI
 #376321  par cedre46
 
superbe video!

j'imagine que la caméra est sur trépier ?

@+ cedre ;) ;)
 #376327  par schyma68
 
cedre46 a écrit :superbe video!

j'imagine que la caméra est sur trépier ?

@+ cedre ;) ;)
oui elle est sur un trépied tu es le seul qui a remarqué :super: , transporter la pelle la caméra et le trépied dans le champ c'est un peu chiant :hehe: :hehe:
 #376450  par cedre46
 
l"image est stable ca fait vraiment pro comme vidéo! :)

vivement que j'en fasse ainsi mais comme tu le souligne c'est du boulot! :-|

@+ CEDRE :cote: