Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détecteur grande profondeur suite et Fin

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #416295  par claudedittutu
 
Bonjour

Dernier épisode sur la découverte des grandes tôle d'acier et la poutrelle .Il s'agissait certainement d'un abris ,nous y avons trouvé une échelle métallique .Après dégagement ,rien de particulier ,mais l'après midi fut très bonne en découverte voyez vous même.

PS -pour Veedol :pas de gros plan quand je n'ai pas ma salle à manger au rez de chausée :hehe:
Cordialement

Claude



Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #416302  par pitijo
 
carrément au tractopelle!! y a du passionné la!! :super: :super:
 #416312  par annibal 60
 
salut veedol et le claude...merci pour le partage que vous nous avez offert... tres belle video ....domage que vous avez rien decouvert pourtant vous le mérité ....avec tout le coeur que vous aviez mis :super: :hello:
 #416333  par prospector74
 
[quote="claudedittutu"]Bonjour

Dernier épisode sur la découverte des grandes tôle d'acier et la poutrelle .Il s'agissait certainement d'un abris ,nous y avons trouvé une échelle métallique .Après dégagement ,rien de particulier ,mais l'après midi fut très bonne en découverte voyez vous même.

PS -pour Veedol :pas de gros plan quand je n'ai pas ma salle à manger au rez de chausée :hehe:
Cordialement

Claude


c'est du lourd ça !!! :boulet: :happy1:
 #416339  par ragga76
 
Super les gars . Dommage que le trou etait vide ..
Quel courage aussi de creuser sur tout les ferreux 8/
:hello: :hello:
 #416396  par shoesman60
 
j'aurai voulu vous voir trouver un super truc dans ce trou...tant pis ce sera pour une prochaine fois ;)

pour les deux oisillons,contrairement aux idées reçu ,ne jamais leur donner de mis de pain trempé dans du lait,ça leur ferait gonfler le gosier et il meurt....je ne sait pas ce que tu leur donne sur la video et on dirai bien des insectes,ce qui est le top...perso j'ai deja ramassé deux oisillons d'hirondelles il y a quelques années et je les ai sauvé en leur donnant des vers de farines uniquement,a raison d'au moins 10 fois par jours !(j'etais en vacance heureusement :mrgreen: ) et de l'eau a l'aide d'une petite cuillère que j'avais plié legerement en deux.....
 #416434  par tinaemi
 
salut les gars, un pur régal, tout est impressionnant, les moyens, la chaine, et tout ça dans la bonne humeur et un clin d'oeil aux camilléros, :amen: les potos :super:
 #416441  par krisema
 
très belle vidéo et quel courage!!
les petits piaffs sont sympa aussi sans parler de la magnifique fender :super:
 #416457  par REGIS
 
VERY NICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1


REGIS(UK)
 #416475  par claudedittutu
 
krisema a écrit :très belle vidéo et quel courage!!
les petits piaffs sont sympa aussi sans parler de la magnifique fender :super:

Sous peu je vais vous faire une petite démonstration (du shadows je n'aime que ça)

Claude
 #416500  par shoesman60
 
chris54 a écrit :La chaine de char est impressionnante de par sa conservation !

Pour des 2 petites merles, je te conseille ça
http://www.fermedebeaumont.com/nutribir ... -5350.html" onclick="window.open(this.href);return false;
;-)
Merci.
A+
:super: :super:

sinon si ce sont des merles;il ne faut leur donner que des bout minuscule de vers de terre...
une boite de mini vers de terre dans une boutique de peche et il y en aura pour une semaine je pense..
ils grandissent tres vite ,moi mes hirondelles avaient retrouvés la liberté en 3 semaines...
 #416535  par chris54
 
shoesman60 a écrit : sinon si ce sont des merles...
Quasi certain :super:
Nutribird et pas autre chose, ils ont besoin de nourriture sur-protéinée que la mère régurgite naturellement, juste avec des vers ils vont mourir...

Désolé du hors sujet mais ça serait dommage de les perdre...
 #416849  par claudedittutu
 
chris54 a écrit :La chaine de char est impressionnante de par sa conservation !

Pour des 2 petites merles, je te conseille ça
http://www.fermedebeaumont.com/nutribir ... -5350.html" onclick="window.open(this.href);return false;
;-)
Merci.
A+

Merci pour le lien

Claude