Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie vidéo avec une boursée sympa

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #417977  par gioko
 
Coucou le forum :hello:
Voici mes sorties de ce week-end compilées en vidéo.
Peut etre un peu trop longue :-/
La prochaine fois si je sors autant de savo et monnaies récentes j'abrègerais un peu plus :cote:
Je me suis planté dans les formats vidéo donc pas de HD ce coup ci :perv:
Bonne vidéo et n'hésitez pas si vous avez des remarques ;)
@+++
 #417982  par annibal 60
 
:super: :hello: :alcool1:c est un vrais plaisir que de visionner tes videos ...tres bonne qualité d image et sa beug pas :frime:
Dernière modification par annibal 60 le 08 juin 2011, 10:15, modifié 1 fois.
 #417983  par johan68
 
Merci a toi du partage , pas mal la boursée de blanche :super: :coeur: ;-)
 #418078  par gioko
 
DOMINIX a écrit :tres belle video :super: :super: mais s'arreter parce que l'on trouve que des monnaies modernes 8/ 8/ je suis estomaqué :pleur4:
Je n'ai pas précisé mais quand on trouve autant de moderne on trouve aussi énormément de merdouilles, et là j'en ai sortis de l'aluminium :berk2:vraiment beaucoup :mrgreen:
 #418098  par cha-ching
 
:hello: Gioko,quand je voie tes vidéos c'est comme au cinéma :mrgreen:
je reste assis et je regarde chaque détail de ton film ;-)
c'est très passionnant du moderne aux vieilles pièces :super:
par expérience :a la surface le moderne en dessous les bouchons,pulltabs,allu., :snif:
et en dessous de tout cela les belles surprises. :ghee:
Continues comme cela Gioko c'est très beau :coeur:
A+claude :hello:
 #418147  par Divico
 
Génial :super: :super: merci du partage ::d ::d ::d
 #418183  par Maxxlova
 
Que de trouvailles en un week end avec une belle bousée de blanche !
belle video ! :coeur:
Continues :super: :super: :super:
 #418186  par ledzep2b
 
Une bonne video apres le boulot,des paysages splendides ainsi que de belles trouvailles
Merci gioko pour cette sortie en image cela m'a permis de me detendre,sans etre sur le terrain je prend plaisirs a voir tes sorties detection
A plus
 #418188  par ledzep2b
 
Une bonne video apres le boulot,des paysages splendides ainsi que de belles trouvailles
Merci gioko pour cette sortie en image cela m'a permis de me detendre,sans etre sur le terrain je prend plaisirs a voir tes sorties detection
A plus
 #418196  par Pascal57
 
Bien reposante cette vidéo. :coeur:
Bon moment de détente. :alcool1:
 #419011  par gioko
 
Un grand merci pour vos commentaires :amen:
Cela me motive vraiment a continuer comme ça :super:
 #419356  par cedre46
 
Salut gioko!

Sympa la sortie! t'es coin et ton accent ça ressemble bien à l'aveyron!! en tout certains paysages ressemble bien a mes causses du quercy!!

@+ cedre
 #419598  par babysky59
 
salut l'ami !!!
que dire de plus que :-| 8/ 8| wouahhh super week end que de belle trouvail entre une italo savoie en argent , la petite mais grande en emotion la bourser mais sinceres felisitation que du bonheur en regardant tes video continue bien bye ;)