Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie à oublier ...

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #423297  par krisema
 
chris54 a écrit :Bah c'est pas si mal...
+1000 :super:
j'en veut bien tous les jours moi des sorties infructueuse comme ca :hehe:
pour le vol de ton adx c'est vraiment une honte :rougefaché: :pleur4:
 #423372  par mimil39
 
je suis navrée pour toi , pour ton ADX,. je me met facilement a ta place et imagine tres bien ta colere. en tout cas belle sortie malgres toute ces savo.. :) :super:
 #423385  par Underground
 
chris54 a écrit :Bah c'est pas si mal...

Y a pire :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=PCeYZm5l ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #423386  par Underground
 
Merci de votre soutien les amis.

que voulez vous, j'ai plus qu'à espérer que le voleur est passionné et qu'il s'éclate avec, je crois que ce serait plus triste si c'était pour rien en faire :-/
 #423481  par krisema
 
Underground a écrit :Merci de votre soutien les amis.

que voulez vous, j'ai plus qu'à espérer que le voleur est passionné et qu'il s'éclate avec, je crois que ce serait plus triste si c'était pour rien en faire :-/
moi j'espere qu'il va tombé sur un obus et se faire pété la geule :faché1: :taistoi: :taistoi: :jesors:
 #423534  par Underground
 
krisema a écrit :
Underground a écrit :Merci de votre soutien les amis.

que voulez vous, j'ai plus qu'à espérer que le voleur est passionné et qu'il s'éclate avec, je crois que ce serait plus triste si c'était pour rien en faire :-/
moi j'espere qu'il va tombé sur un obus et se faire pété la geule :faché1: :taistoi: :taistoi: :jesors:
:mdr1: :tusors:
 #423535  par Underground
 
krisema a écrit :
Underground a écrit :Merci de votre soutien les amis.

que voulez vous, j'ai plus qu'à espérer que le voleur est passionné et qu'il s'éclate avec, je crois que ce serait plus triste si c'était pour rien en faire :-/
moi j'espere qu'il va tombé sur un obus et se faire pété la geule :faché1: :taistoi: :taistoi: :jesors:

:mdr1: :tusors:
 #423630  par stef68
 
Apres les voitures, les autoradios, il y a les détecteurs, quand c'est qu'ils volent les belles mere? :jesors:
 #423633  par mimil39
 
stef68 a écrit :Apres les voitures, les autoradios, il y a les détecteurs, quand c'est qu'ils volent les belles mere? :jesors:
:mdr3: :mdr1:
 #423728  par Underground
 
stef68 a écrit :Apres les voitures, les autoradios, il y a les détecteurs, quand c'est qu'ils volent les belles mere? :jesors:

:mdr1:
 #424111  par prospector74
 
super film d'aventure, plein de réalisme :D